Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Amazon veut prolonger la fermeture de ses entrepôts français jusqu’au 13 mai

Amazon veut prolonger la fermeture de ses entrepôts français jusqu’au 13 mai

Décidément, les entrepôts français d’Amazon ne vont pas rouvrir tout de suite. Il y a déjà eu plusieurs prolongations et la dernière évoquée jusqu’à présent était une fermeture jusqu’au 8 mai inclus. Ce soir, Amazon dit vouloir prolonger jusqu’au 13 mai.

L’annonce a été faite dans une série de tweets :

Amazon ajoute que les clients français peuvent toujours commander sur son site français. Les commandes passées dessus seront expédiées depuis les entrepôts européens. Ce système est déjà en place depuis un petit moment suite à la décision de justice.

Le tribunal judiciaire de Nanterre a sommé Amazon le 14 avril de restreindre son activité aux produits essentiels et de procéder à une évaluation des risques professionnels pesant sur les salariés du groupe en raison de l’épidémie de nouveau coronavirus.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

11 commentaires pour cet article :

  1. Non respect des décisions de justice, évasion fiscale, non respect des travailleurs. Cette société ne mérite que d’être boycottée

    • En hypermarché tu peux acheter du non alimentaire donc je ne vois pas pourquoi Amazone ne peut pas le faire. Et les travailleurs je ne les plains, ils sont bien trop con pour accepter. J’irais jamais travailler pour amazone. Si tout le monde ferait idem, les conditions de travail seraient bien meilleures.

      • C’est facile à dire mais quand on a un travail, mais quand on est au chômage et qu’on doit trouver quelque chose pour nourrir sa famille, un travail dans un entrepôt Amazon est clairement pas là pire des situations

    • T’as jamais commandé chez eux peut-être, ils t’ont jamais dépanné et rapidement pour pas chère ? 🤔🤔

  2. Amazon, emmerde bien là France est ça fais plaisir à voir, Apple aussi, pauvre gouvernement…vraiment…triste, triste les gens qui vont ce retrouver au chômage, triste l’appli ridicule et liberticide (stopcovid) qui ne va pas bien marcher 😂😂😂

    • Ben donc Amazone t’emmerde bien aussi, vu qu’ils font du chiffre sans payer d’impôts… C’est toi qui paye plus d’impôts a leur place

  3. cette histoire laissera des traces dans la mémoire d’amazon en france….
    avec des entrepots qui fermeront et des licenciements.
    et ce sera bien fait pour les syndicats.

    pour ma part, je fait travailler les européens du coup

  4. Patinoire

    Complètement d’accord avec Cookie et Lee.

    J’ai bossé pendant 6 mois sur les livraisons internet Darty et la FNAC en préparation de commande. Ça allait. Mais les conditions de travail à Amazon sont terribles, trop de pression, et manque de respect des travailleurs.

    Avec notre argent on peut choisir le monde dans lequel on veut vivre. Je boycotte également

  5. c est sûre cdiscount c est bien mieux avec un super service.. Perso rien de mieux qu’amazon pour le service et la rapidité désolé mais c’est comme ça. Après il faut aussi penser à tous les emplois en France qu’il génère avec indirectement le développement de bouc ouep de petite entreprise française qui distribue dans le monde entier grâce à eux! J’ai bien plus de service que chez darty par exemple qui vient depanner pour la 4ème fois ma tv de 2019 qui deconne toujours quand amazon me fait un échange direct ou remboursement integral sur mes iphones, ipad, dvd blu-ray.
    C’est un constat.

  6. Ma derniére commande c’était mardi sur amazon.
    Je suis clean depuis 5 jours , j’ai rien touché 🤤.
    Bon, je suis en état de manque , je tremble , je bave , j’entends Jospin dans ma tête , bref je suis pas au mieux de ma forme.
    Ne pas consommer c’est possible , c’est difficile pour certain comme moi qui sont accro à la conso , qui ont chez eux un tas de truc qui servent à rien mais qui lors de la validation du panier leur paraissait une bonne idée 👌.
    #amazonforever

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |