TENDANCES
Comparateur
- AUTO
À l’instar de Google avec Chrome, Microsoft a décidé de suspendre le développement de son navigateur Internet Microsoft Edge. C’est lié au coronavirus, étant donné que les ingénieurs sont en télétravail et n’ont pas accès à tous les outils.
Le développement est mis en pause pour la version stable du navigateur, à savoir celle qui est utilisée par le plus de personnes. « Cela signifie que Microsoft Edge 81 ne sera pas promu au statut stable tant que nous n’aurons pas repris ces mises à jour », indique Microsoft sur son blog.
« Nous apportons ce changement pour être en accord avec le projet Chromium, qui a récemment annoncé une pause similaire en raison de calendriers ajustés, et par désir de minimiser l’impact supplémentaire pour les développeurs web et les entreprises qui sont également touchés », poursuit Microsoft. En revanche, des mises à jour de sécurité vont continuer à être déployées pour Microsoft Edge 80 (la version actuelle).
Aucune information n’est communiquée pour un retour à la normale du développement. Il faut dire qu’il est difficile de donner l’information au vu de la situation avec le coronavirus qui évolue de jour en jour.
La Cour d’appel du neuvième circuit des États-Unis a confirmé il y a quelques heures une décision de justice...
Samsung annonce que la présentation du Galaxy S25 Edge, à savoir son smartphone qui se veut fin, aura lieu le 13 mai à 2 heures du...
Rockstar Games vient de confirmer que le trailer 2 de Grand Theft Auto VI (GTA 6), sorti hier, comprend bel et bien du gameplay. Il ne s’agit pas...
L’Arcep, à savoir le gendarme des télécoms, a mis en demeure les quatre opérateurs français – Orange, SFR,...
Après plus de cinq ans de bataille juridique, NSO Group, le créateur du logiciel espion Pegasus, a été condamné...
8 May. 2025 • 9:45
8 May. 2025 • 8:40