TENDANCES
Comparateur
- AUTO
À l’instar de Google avec Chrome, Microsoft a décidé de suspendre le développement de son navigateur Internet Microsoft Edge. C’est lié au coronavirus, étant donné que les ingénieurs sont en télétravail et n’ont pas accès à tous les outils.
Le développement est mis en pause pour la version stable du navigateur, à savoir celle qui est utilisée par le plus de personnes. « Cela signifie que Microsoft Edge 81 ne sera pas promu au statut stable tant que nous n’aurons pas repris ces mises à jour », indique Microsoft sur son blog.
« Nous apportons ce changement pour être en accord avec le projet Chromium, qui a récemment annoncé une pause similaire en raison de calendriers ajustés, et par désir de minimiser l’impact supplémentaire pour les développeurs web et les entreprises qui sont également touchés », poursuit Microsoft. En revanche, des mises à jour de sécurité vont continuer à être déployées pour Microsoft Edge 80 (la version actuelle).
Aucune information n’est communiquée pour un retour à la normale du développement. Il faut dire qu’il est difficile de donner l’information au vu de la situation avec le coronavirus qui évolue de jour en jour.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52