Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Microsoft Edge : le développement du navigateur Internet est suspendu

Microsoft Edge : le développement du navigateur Internet est suspendu

À l’instar de Google avec Chrome, Microsoft a décidé de suspendre le développement de son navigateur Internet Microsoft Edge. C’est lié au coronavirus, étant donné que les ingénieurs sont en télétravail et n’ont pas accès à tous les outils.

Le développement est mis en pause pour la version stable du navigateur, à savoir celle qui est utilisée par le plus de personnes. « Cela signifie que Microsoft Edge 81 ne sera pas promu au statut stable tant que nous n’aurons pas repris ces mises à jour », indique Microsoft sur son blog.

« Nous apportons ce changement pour être en accord avec le projet Chromium, qui a récemment annoncé une pause similaire en raison de calendriers ajustés, et par désir de minimiser l’impact supplémentaire pour les développeurs web et les entreprises qui sont également touchés », poursuit Microsoft. En revanche, des mises à jour de sécurité vont continuer à être déployées pour Microsoft Edge 80 (la version actuelle).

Aucune information n’est communiquée pour un retour à la normale du développement. Il faut dire qu’il est difficile de donner l’information au vu de la situation avec le coronavirus qui évolue de jour en jour.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |