TENDANCES
Comparateur
- AUTO
À l’instar de Google avec Chrome, Microsoft a décidé de suspendre le développement de son navigateur Internet Microsoft Edge. C’est lié au coronavirus, étant donné que les ingénieurs sont en télétravail et n’ont pas accès à tous les outils.
Le développement est mis en pause pour la version stable du navigateur, à savoir celle qui est utilisée par le plus de personnes. « Cela signifie que Microsoft Edge 81 ne sera pas promu au statut stable tant que nous n’aurons pas repris ces mises à jour », indique Microsoft sur son blog.
« Nous apportons ce changement pour être en accord avec le projet Chromium, qui a récemment annoncé une pause similaire en raison de calendriers ajustés, et par désir de minimiser l’impact supplémentaire pour les développeurs web et les entreprises qui sont également touchés », poursuit Microsoft. En revanche, des mises à jour de sécurité vont continuer à être déployées pour Microsoft Edge 80 (la version actuelle).
Aucune information n’est communiquée pour un retour à la normale du développement. Il faut dire qu’il est difficile de donner l’information au vu de la situation avec le coronavirus qui évolue de jour en jour.
Microsoft a été contraint de publier un correctif d’urgence pour Windows 11 afin de résoudre un problème critique...
Il y a encore une hausse de prix pour le service de streaming HBO Max, au point qu’il s’agit de la troisième en trois ans. Cela...
Des documents internes d’Amazon, révélés par le New York Times, détaillent une stratégie d’automatisation...
Yelp accélère sa transformation numérique avec une série de fonctionnalités alimentées par l’intelligence...
21 Oct. 2025 • 14:45