KultureGeek Logiciels Google suspend les mises à jour de Chrome et Chrome OS

Google suspend les mises à jour de Chrome et Chrome OS

18 Mar. 2020 • 22:41
0

Google a décidé de revoir son calendrier de sortie pour les mises à jour de Chrome et de Chrome OS (le système d’exploitation qui équipe les Chromebooks). Google propose normalement une mise à jour toutes les 6 semaines, mais le coronavirus empêche ses équipes d’être pleinement actives.

Chrome Logo

Sur son site, Google indique :

En raison d’un ajustement des horaires de travail à l’heure actuelle, nous mettons en pause les prochaines versions de Chrome et de Chrome OS. Nos principaux objectifs sont de nous assurer que Chrome continue d’être stable, sécurisé et de fonctionner de manière fiable pour tous ceux qui en dépendent. Nous continuerons à donner la priorité à toute mise à jour liée à la sécurité, qui sera incluse dans Chrome 80.

Justement, une mise à jour de Chrome a été proposée aujourd’hui sur Windows, macOS et Linux pour boucher 13 failles de sécurité. Mais il s’agit toujours de Chrome 80 et il n’y a pas de nouveautés, alors que Chrome 81 aurait dû sortir hier avec quelques changements.

Il est difficile de savoir quand tout reviendra à la normale au vu de ce qui se passe avec le coronavirus. Les employés de Google font partie de ceux qui doivent faire du télétravail si leur emploi le permet. Mais ils n’ont pas toutes les ressources chez eux, d’où le fait que Google suspend les mises à jour.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Désolé, les commentaires sont fermés.

Les derniers articles

YouTube Icone Logo

YouTube s’attaque à l’abonnement Premium moins cher pris avec un VPN

20 Juin. 2024 • 20:42
1 Internet

YouTube Premium, l’abonnement qui retire les publicités sur le service de vidéos, coûte officiellement 12,99€/mois, mais...

"Cette décision a été prise dans le but de libérer tout le potentiel de chaque équipe et de leur fournir leur propre leadership et leur propre direction stratégique", a déclaré Wingefors. "C'est le début d'un nouveau chapitre, un chapitre dont j'ai l'intention de continuer à faire partie en tant qu'actionnaire actif, engagé et solidaire des trois nouvelles entités, avec un horizon toujours vert."

Le géant Embracer va utiliser l’IA dans ses jeux

20 Juin. 2024 • 19:59
1 Jeux vidéo

Difficile de joueur les étonnés. Quelques lois après un plan de licenciement massif et l’annulation de plusieurs jeux, et...

Intelligence Artificielle

Anthropic affirme que Claude 3.5 est meilleur que GPT-4o (oui mais…)

20 Juin. 2024 • 19:03
0 Science

Anthropic, une société d’IA fondée par d’anciens d’OpenAI – à l’instar de la nouvelle startup...

IA : Ilya Sutskever, ex-directeur scientifique d’OpenAI, fonde la société Safe Superintelligence, Inc

20 Juin. 2024 • 18:02
0
The Penguin Colin Farrell

The Penguin : nouvelle bande-annonce pour la série spin-off de The Batman

20 Juin. 2024 • 17:31
0 Geekeries

The Penguin se dévoile un peu aujourd’hui avec une nouvelle bande-annonce. La série, qui se veut un spin-off du film The Batman,...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site