Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Google suspend les mises à jour de Chrome et Chrome OS

Google suspend les mises à jour de Chrome et Chrome OS

Google a décidé de revoir son calendrier de sortie pour les mises à jour de Chrome et de Chrome OS (le système d’exploitation qui équipe les Chromebooks). Google propose normalement une mise à jour toutes les 6 semaines, mais le coronavirus empêche ses équipes d’être pleinement actives.

Sur son site, Google indique :

En raison d’un ajustement des horaires de travail à l’heure actuelle, nous mettons en pause les prochaines versions de Chrome et de Chrome OS. Nos principaux objectifs sont de nous assurer que Chrome continue d’être stable, sécurisé et de fonctionner de manière fiable pour tous ceux qui en dépendent. Nous continuerons à donner la priorité à toute mise à jour liée à la sécurité, qui sera incluse dans Chrome 80.

Justement, une mise à jour de Chrome a été proposée aujourd’hui sur Windows, macOS et Linux pour boucher 13 failles de sécurité. Mais il s’agit toujours de Chrome 80 et il n’y a pas de nouveautés, alors que Chrome 81 aurait dû sortir hier avec quelques changements.

Il est difficile de savoir quand tout reviendra à la normale au vu de ce qui se passe avec le coronavirus. Les employés de Google font partie de ceux qui doivent faire du télétravail si leur emploi le permet. Mais ils n’ont pas toutes les ressources chez eux, d’où le fait que Google suspend les mises à jour.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |