Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet I/O 2020 : Google annule l’idée de proposer sa conférence en ligne

I/O 2020 : Google annule l’idée de proposer sa conférence en ligne

Google a déjà dit que l’édition 2020 de I/O, sa conférence annuelle la plus importante avec des annonces autour de produits et d’Android, était annulée. Mais le groupe avait annoncé que des sessions allaient être proposées sur Internet pour compenser. L’idée est abandonnée aujourd’hui.

Sur Twitter, Google indique :

« Par préoccupation de la santé et de la sécurité de nos développeurs, de nos employés et des communautés locales — et conformément aux exigences du gouvernement local de la région de la baie de San Francisco en matière de confinement — nous n’organiserons malheureusement pas d’événement I/O sous quelque forme que ce soit cette année.

À l’heure actuelle, la chose la plus importante que nous puissions faire est de concentrer notre attention sur l’aide à apporter aux personnes confrontées aux nouveaux défis auxquels nous sommes tous confrontés. Nous continuerons à faire tout notre possible pour aider nos communautés à rester sûres, informées et connectées.

Sachez que nous restons engagés à partager avec vous les mises à jour d’Android par le biais de nos blogs de développeurs et de nos forums communautaires ».

Ce n’est pas la première initiative de Google en rapport avec le coronavirus. Cette semaine, le groupe a annoncé suspendre la sortie des nouvelles versions de Chrome et Chrome OS. Le groupe a également averti les développeurs que le temps pour valider une application Android sur le Play Store est temporairement allongé.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |