TENDANCES
Comparateur
- AUTO
On le sentait venir et cela s’est confirmé : Google a pris la décision d’annuler l’I/O 2020. Il s’agit de sa conférence la plus importante de l’année où plusieurs annonces logicielles et matérielles sont faites. C’est notamment à ce rendez-vous que la nouvelle version d’Android est détaillée.

Sur son site, Google écrit :
En raison des inquiétudes concernant le coronavirus (COVID-19), et conformément aux directives du CDC, de l’OMS et d’autres autorités sanitaires, nous avons décidé d’annuler l’événement physique de l’I/O à l’amphithéâtre Shoreline.
Tous les invités qui ont acheté des billets pour l’I/O 2020 recevront un remboursement complet avant le 13 mars 2020. Si vous ne voyez pas le crédit sur votre relevé d’ici là, veuillez contacter io@google.com. Les invités qui se sont inscrits à l’I/O 2020 n’auront pas besoin de participer au tirage de l’année prochaine et se verront automatiquement accorder la possibilité d’acheter un billet pour l’I/O 2021.
Au cours des prochaines semaines, nous allons explorer d’autres moyens de faire évoluer la Google I/O afin d’établir une connexion optimale avec notre communauté de développeurs.
L’édition 2020 de ce rendez-vous était programmée du 12 au 14 mai. Google suggère que les différentes annonces qui étaient prévues seront dévoilées en ligne, que ce soit avec des communiqués de presse ou des vidéos.
Google rejoint ainsi la liste des entreprises qui ont annulé leurs conférences annuelles à cause du coronavirus. Il y a récemment eu Facebook avec le F8 qui a pris la même décision. La dernière « grande » conférence prévue au premier semestre est la WWDC, à savoir le rendez-vous annuel d’Apple en juin. Il n’y a pas d’annulation pour l’instant.
Après un teasing, Free annonce une édition limitée de sa Freebox Ultra aux couleurs de Stranger Things, la série à...
Porté par un excellent démarrage avec sa Switch 2, Nintendo a relevé ses prévisions de ventes pour l’année,...
Un collectif japonais réunissant des acteurs majeurs du divertissement sous la bannière de la Content Overseas Distribution Association...
Après une année marquée par d’importantes vagues de licenciements, le patron de Microsoft, Satya Nadella, a annoncé que...
La fonction de remplissage automatique de Google Chrome, déjà très utilisée pour les adresses et les mots de passe, devient...