KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes I/O 2020 : Google annule sa conférence la plus importante de l’année

I/O 2020 : Google annule sa conférence la plus importante de l’année

4 Mar. 2020 • 8:06
0

On le sentait venir et cela s’est confirmé : Google a pris la décision d’annuler l’I/O 2020. Il s’agit de sa conférence la plus importante de l’année où plusieurs annonces logicielles et matérielles sont faites. C’est notamment à ce rendez-vous que la nouvelle version d’Android est détaillée.

Google Logo

Sur son site, Google écrit :

En raison des inquiétudes concernant le coronavirus (COVID-19), et conformément aux directives du CDC, de l’OMS et d’autres autorités sanitaires, nous avons décidé d’annuler l’événement physique de l’I/O à l’amphithéâtre Shoreline.

Tous les invités qui ont acheté des billets pour l’I/O 2020 recevront un remboursement complet avant le 13 mars 2020. Si vous ne voyez pas le crédit sur votre relevé d’ici là, veuillez contacter io@google.com. Les invités qui se sont inscrits à l’I/O 2020 n’auront pas besoin de participer au tirage de l’année prochaine et se verront automatiquement accorder la possibilité d’acheter un billet pour l’I/O 2021.

Au cours des prochaines semaines, nous allons explorer d’autres moyens de faire évoluer la Google I/O afin d’établir une connexion optimale avec notre communauté de développeurs.

L’édition 2020 de ce rendez-vous était programmée du 12 au 14 mai. Google suggère que les différentes annonces qui étaient prévues seront dévoilées en ligne, que ce soit avec des communiqués de presse ou des vidéos.

Google rejoint ainsi la liste des entreprises qui ont annulé leurs conférences annuelles à cause du coronavirus. Il y a récemment eu Facebook avec le F8 qui a pris la même décision. La dernière « grande » conférence prévue au premier semestre est la WWDC, à savoir le rendez-vous annuel d’Apple en juin. Il n’y a pas d’annulation pour l’instant.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Désolé, les commentaires sont fermés.

Les derniers articles

Avast Antivirus

La FTC interdit à Avast de pister ses utilisateurs et ajoute une amende de 16,5 millions de dollars

22 Fév. 2024 • 21:19
0 Internet

La Federal Trade Commission (FTC) vient de tacler le géant de l’antivirus Avast. La firme leader dans son domaine est en effet accusée...

deals promos

🔥 [#Bonplan] Les promos high-tech du 23 février

22 Fév. 2024 • 20:59
1 Promos

Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...

Reddit Logo

Google annonce un accord avec Reddit pour les données et l’IA

22 Fév. 2024 • 20:53
0 Internet

Google annonce avoir noué un nouveau partenariat avec Reddit en ce qui concerne l’usage des données de la plateforme en ligne et...

playdate_lucas_pope_mars_after_midnight

Playdate : un showcase développeur pour la petite console portable (teaser+date)

22 Fév. 2024 • 20:29
0 Jeux vidéo

Ce n’est pas parce que l’on dispose d’une part de marché minuscule qu’on ne doit pas bomber le torse : le studio Panic...

Bouygues Telecom va racheter La Poste Mobile pour 950 millions d’euros

22 Fév. 2024 • 19:45
1

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site