Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Android : la validation des applications prend un peu plus de temps

Android : la validation des applications prend un peu plus de temps

Toute application disponible sur le Play Store, à savoir la boutique d’applications des appareils sous Android, doit être validée par Google. Ce processus peut être relativement rapide, mais du retard existe en ce moment comme l’annonce Google.

Google Play Store Icone Logo 1024x682

« En raison de l’ajustement des horaires de travail à l’heure actuelle, nous connaissons des délais d’examen plus longs que d’habitude. Bien que la situation évolue actuellement, les délais d’examen des applications peuvent fluctuer et prendre 7 jours ou plus », a indiqué Google à Android Police. Comme on peut s’en douter, « l’ajustement des horaires de travail à l’heure actuelle » évoqué par Google est dû au coronavirus et au fait que certains employés font du télétravail. Ils n’ont pas forcément toutes les ressources nécessaires pour valider rapidement une application.

Le Play Store de Google sur Android et l’App Store d’Apple sur iOS sont les deux plus grosses boutiques d’applications mobiles. Google a donc annoncé un retard temporaire pour la validation, mais Apple n’a rien communiqué sur le sujet pour l’instant et les développeurs d’applications iOS ne semblent pas particulièrement évoquer ce problème. Il n’est pas impossible que des ajustements similaires arrivent d’ici les prochains jours toutefois.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |