Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Spotify affiche les paroles des musiques, façon karaoké

Spotify affiche les paroles des musiques, façon karaoké

C’était une fonction attendue par les utilisateurs, c’est maintenant en place. Spotify a commencé à afficher les paroles des musiques pour les musiques en cours de lecture. Certains utilisateurs peuvent en profiter dès maintenant, d’autres doivent patienter. Les premiers tests ont eu lieu en novembre dernier.

Les paroles sont disponibles en touchant l’espace « Paroles » en bas de l’écran quand un morceau est joué. Les paroles sont fournies par Musicxmatch, un service qui a déjà collaboré avec Spotify il y a quelques années en arrière. En l’état, toutes les chansons n’ont pas les paroles, mais on imagine que Spotify fait le nécessaire pour proposer cette fonctionnalité pour l’intégral de son catalogue à court terme.

Les premiers retours des utilisateurs suggèrent que les paroles sont pour l’instant apparues sur l’application mobile de Spotify. Au moins un utilisateur les a repérées sur la version ordinateur également.

Le changement semble être une nouveauté activée au niveau du serveur. Autrement dit, Spotify déploie progressivement les paroles sur les comptes des utilisateurs, mais il ne sert pas tout le monde en même temps. Une seule solution existe si les paroles ne s’affichent pas chez vous pour l’instant : patienter que Spotify les active. Il peut s’agir d’une question de jours comme de semaines, il est impossible de donner un créneau précis.

À noter que la fonction « Behind the Lyrics », qui était en bas de l’écran, a disparu suite à l’arrivée des paroles.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |