TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les paroles sont de retour sur Spotify, mais uniquement sous forme de test pour l’instant. Le service de streaming propose d’avoir les paroles sous le lecteur de musique directement, en temps réel qui plus est pour donner une sensation de karaoké avec les paroles qui défilent automatiquement.
Des captures d’écran publiées par des utilisateurs sur Twitter montrent que le service de paroles est fourni par Musixmatch, qui se présente comme « le plus grand catalogue de paroles au monde ». Les utilisateurs ont également la possibilité d’afficher les paroles en plein écran.
Spotify a confirmé à TechCrunch que l’affichage des paroles est actuellement en phase de test dans une poignée de pays, sans pour autant préciser lesquels. Un tour sur Twitter montre des captures d’écran d’utilisateurs au Canada, en Indonésie et au Mexique. Quant à la disponibilité pour tout le monde, il n’y a pas d’information communiquée pour l’instant.
Pour rappel, Spotify proposait l’affichage des paroles il y a quelques années en arrière, mais la fonction a été retirée à la plus grande déception des utilisateurs. De son côté, Apple propose les paroles sur Apple Music depuis un moment et l’affichage façon karaoké depuis septembre avec iOS 13. Cela semble avoir donné des idées à Spotify… à moins que ce ne soit qu’une coïncidence.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
Un commentaire pour cet article :