TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google étend le support de Stadia au niveau des smartphones. Il n’est plus obligatoire d’avoir un Pixel, on retrouve désormais 18 smartphones supplémentaires. La plupart sont des modèles de Samsung.
Voici les nouveaux smartphones sur lesquels il sera possible de jouer à Stadia à partir du 20 février :
Ces modèles s’ajoutent aux Pixel 2, Pixel 3 et Pixel 4 de Google. La liste devrait continuer de s’agrandir avec le temps, mais Google ne donne aucune information pour l’instant.
Pour rappel, Stadia est le service de cloud gaming de Google. Il est disponible sur smartphone, tablette, téléviseur et ordinateur. Tout est géré par les serveurs de Google directement, il n’y a pas de console locale. Stadia Pro pour jouer en 4K à 60 images par secondes et en son 5.1 est disponible pour 9,99€/mois. L’offre Stadia Base, qui se veut gratuite, arrivera dans quelques mois. Elle permettra de jouer en 1080p à 60 images par seconde en son stéréo.
Meta a présenté Llama 4, ses nouveaux modèles d’intelligence artificielle qui font désormais tourner l’assistant...
Disney a levé le voile sur la première bande-annonce du film Tron : Ares, la suite tant attendue de Tron : L’Héritage....
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...