Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Coronavirus : Intel et NTT Docomo se retirent à leur tour du MWC 2020

Coronavirus : Intel et NTT Docomo se retirent à leur tour du MWC 2020

Et ça continue pour ce qui est des entreprises qui ont pris la décision de ne pas participer au Mobile World Congress prévu à la fin du mois. Intel annonce qu’il ne sera pas à l’événement à cause du coronavirus.

« La sécurité et le bien-être de tous nos employés et partenaires est notre priorité absolue, et nous nous sommes retirés du Mobile World Congress de cette année par mesure de précaution. Nous sommes reconnaissants de la GSMA pour sa compréhension et nous nous réjouissons de participer et de soutenir les futurs événements du Mobile World Congress », a indiqué Intel à VentureBeat.

De son côté, l’opérateur japonais NTT Docomo a également décidé de ne pas se rendre au salon dédié à l’univers mobile. La raison est similaire à celle d’Intel, à savoir préférer la sécurité des clients, partenaires et du personnel.

Intel et NTT Domoco rejoignent ainsi Ericsson, Amazon, Sony, LG, ZTE ou encore Nvidia. De grands noms en soi qui seront absents du salon. D’autres sociétés ont indiqué qu’elles maintiennent leur présence au Mobile World Congress en assurant au passage qu’elles prendront d’importantes mesures au vu de la situation. Ce sont surtout les entreprises chinoises qui ont ce discours.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Il serait pas bon temps de l’annuler ce salon ? 😑

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |