Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Coronavirus : Ericsson annonce qu’il ne participera pas au MWC de Barcelone

Coronavirus : Ericsson annonce qu’il ne participera pas au MWC de Barcelone

Et de trois ! L’équipementier réseau Ericsson vient d’annoncer qu’il retirait sa participation au MWC de Barcelone. L’entreprise suédoise explique que malgré toutes les mesures prises par le GSMA (l’organisme en charge du salon), et « même si le risque est faible »« la compagnie ne peut pas garantir la sécurité et la santé de ses employés et des visiteurs (sur son stand, Ndlr)« .

Ericsson est le troisième groupe d’importance à faire l’impasse sur le MWC pour cause de coronavirus. Avant lui, LG et ZTE avaient retiré leur participation pour des motifs identiques. Le virus a déjà de fortes conséquences sur l’organisation même du salon : les micros seront changés avant chaque conférence (et ne circuleront pas entre plusieurs conférenciers), tandis que les participants ne seront plus obligés de se soumettre au traditionnel protocole de la poignée de main. Malgré la crise du coronavirus, des centaines d’exposants ont maintenu leur venue au MWC, dont Xiaomi, Vivo, Honor, Qualcomm, Lenovo ou bien encore Motorola.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |