Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes MWC 2020 : LG et ZTE annulent leur participation à cause du coronavirus

MWC 2020 : LG et ZTE annulent leur participation à cause du coronavirus

Le Mobile World Congress 2020, qui aura lieu du 24 au 27 février à Barcelone, comprendra deux constructeurs en moins : LG et ZTE. Tous les deux ont fait savoir qu’ils annulaient leur présence à cause du coronavirus.

« Cette décision élimine le risque d’exposer des centaines d’employés de LG à des voyages internationaux, qui sont déjà devenus plus restrictifs à mesure que le virus continue de se propager au-delà des frontières », indique LG dans un communiqué. « Au lieu de sa participation à la MWC, LG organisera des événements distincts dans un avenir proche pour annoncer ses produits mobiles de 2020 », poursuit le constructeur coréen.

Pour sa part, le constructeur chinois ZTE indique que le coronavirus est aussi la raison de son absence au MWC. « Nous avons tendance à être une société trop courtoise et nous ne voulons tout simplement pas mettre les gens mal à l’aise », a déclaré ZTE à The Verge.

Pour rappel, le MWC est un regroupement annuel qui est l’occasion d’avoir de nombreuses annonces en rapport avec les appareils mobiles et principalement les smartphones. De nombreux modèles sont annoncés à cette occasion. Quelques groupes, comme Samsung, préfèrent toutefois annoncer leurs nouveautés un peu plus tôt pour avoir toute la couverture médiatique sur eux. Par exemple, les Galaxy S20 seront annoncés le 11 février, soit deux semaines avant le début du MWC.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |