Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite The Witcher (Netflix) devient la série la plus populaire dans le monde, devant The Mandalorian (Disney+) !

The Witcher (Netflix) devient la série la plus populaire dans le monde, devant The Mandalorian (Disney+) !

Netflix termine l’année en trombe avec The Witcher. La série adaptée de l’œuvre d’Andrzej Sapkowski connait un immense succès sur le service de streaming, au point d’éclipser The Mandalorian (Disney+), qui était jusqu’ici la série la plus populaire ! Le site Parrot Analytics, qui se base sur une unité de mesure permettant d’évaluer le niveau d’attente et de désir global pour une série (pas seulement l’audience donc), précise que durant la semaine du 22 au 28 décembre 2019, The Witcher a récolté 127 millions de « demandes » du public, contre 115 millions pour The Mandalorian. Alors certes, The Witcher est disponible dans de nombreux pays quand The Mandalorian ne peut être vu qu’à partir d’une poignée de régions dans le monde, mais le passage de témoin reste tout de même spectaculaire et illustre, s’il en était besoin, le poids actuel de Netflix dans le paysage audiovisuel. Netflix est bel et bien devenu un géant, que même l’ogre Disney et ses licences prestigieuses ne parvient pas à mettre à terre. L’affrontement s’annonce épique en cette année 2020 !



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

7 commentaires pour cet article :

  1. Et pourtant plus que moyen… enfin pour moi…

  2. Oui clairement moyen comme série avec beaucoup d’incohérence par rapport au roman et au jeu

    En même temps avec des scénaristes féministes engagées ça pouvait pas donner quelque chose de bien, mais bon faut bien faire bouffer du progressisme au gens …

  3. Ben generation Netflix quoi. Ils seraient capables de créer le buzz meme en fiilmant un etronc, mais empaquete a la mode Netflix.

  4. L’audience entre The Witcher et The Mandalorian n’est pas du tout comparable car Disney+ n’est proposé que dans très peu de pays.

  5. Les commentaires sont à mourir de rire ! :D

    En gros c’est « Vu que j’ai pas aimé cette série, alors c’est de la merde et tout le monde doit la voir telle que je la vois ! »

    Ouvrez-vous un fan club de Cassos et d’aigris xD

  6. J’adore KultureGeek mais cet article est vraiment ridicule. Comment on peut comparer Netflix et Disney+, qui n’ont absolument pas la même diffusion dans le monde (sans parler que ce 2ème viens de voir le jour), et profiter de cette statistique totalement biaisée pour dire que Netflix est indétrônable ? Il s’agirait d’arrêter de vouloir pondre un maximum d’article au détriment de la qualité …

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |