Comparateur
- AUTO
Netflix termine l’année en trombe avec The Witcher. La série adaptée de l’œuvre d’Andrzej Sapkowski connait un immense succès sur le service de streaming, au point d’éclipser The Mandalorian (Disney+), qui était jusqu’ici la série la plus populaire ! Le site Parrot Analytics, qui se base sur une unité de mesure permettant d’évaluer le niveau d’attente et de désir global pour une série (pas seulement l’audience donc), précise que durant la semaine du 22 au 28 décembre 2019, The Witcher a récolté 127 millions de « demandes » du public, contre 115 millions pour The Mandalorian. Alors certes, The Witcher est disponible dans de nombreux pays quand The Mandalorian ne peut être vu qu’à partir d’une poignée de régions dans le monde, mais le passage de témoin reste tout de même spectaculaire et illustre, s’il en était besoin, le poids actuel de Netflix dans le paysage audiovisuel. Netflix est bel et bien devenu un géant, que même l’ogre Disney et ses licences prestigieuses ne parvient pas à mettre à terre. L’affrontement s’annonce épique en cette année 2020 !
Virgin Galactic rencontre de nouvelles turbulences depuis que le multimilliardaire Richard Branson a annoncé qu’il ne financerait plus la...
Meta a décidé de mettre fin à son système regroupant les messages d’Instagram et de Facebook Messenger. Ce sera une...
Le Parlement européen et les États membres de l’Union européenne ont approuvé de nouvelles règles qui...
La croissance rapide du secteur de l’IA et les préoccupations qui y sont désormais associées en matière de...
Meta déploie en ce moment même la mise à jour v60.0 pour ses casques Meta Quest 2, Meta Quest 3 et Meta Quest Pro. Au programme, une...
En même temps avec des scénaristes féministes engagées ça pouvait pas donner quelque chose de bien, mais bon faut bien faire bouffer du progressisme au gens …
En gros c’est « Vu que j’ai pas aimé cette série, alors c’est de la merde et tout le monde doit la voir telle que je la vois ! »
Ouvrez-vous un fan club de Cassos et d’aigris xD