Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Matrix 4 a sa date de sortie (il faudra être patient)

Matrix 4 a sa date de sortie (il faudra être patient)

Neo fera son retour dans la matrice le 21 mai 2021 aux Etats-Unis (et sans doute dans les mêmes eaux dans le reste du monde) : le site Deadline, qui a confirmé l’info, n’a toujours aucune idée du synopsis (selon certaines rumeurs, Matrix 4 se déroulerait avant les évènements du premier film), mais l’on sait tout de même que Keanu Reeves et Carrie-Ann Moss seront à nouveau sur le pont pour cet opus forcément très attendu. Lana Wachoswki, l’une des deux réalisateurs de la trilogie d’origine, sera aux manettes de ce film de S.F qui tentera de faire oublier les errances de scénario de Matrix Revolution.

Rappelons aux millenials qui nous lisent que Matrix raconte l’histoire d’un programmeur (Thomas Anderson), qui devient un pirate renommé la nuit venue sous le pseudonyme Neo. Malgré cette double vie finalement « bien rangée », Thomas Anderson a l’impression que quelque chose ne tourne pas rond, que le monde dans lequel il vit cache un très lourd secret. Le pirate informatique apprendra bientôt qu’il vit en fait dans la matrice, une simulation hyper-réaliste créée par des machines afin de maintenir l’humanité en état d’esclavage. Voilà pour le pitch principal. Pour les détails… allez donc voir la trilogie, histoire de vous mettre à niveau avant Matrix 4 !



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Pour le bac de français et philo: sachant que Matrix a été réalisé par des hommes, mais qui sont devenu des femmes, quand l’on parle d’eux au passé : comme ayant toujours été des femmes, ou l’on garde leur personnalités / sexe de l’époque ? Vous avez 2 heures !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |