Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Honor View 30 et 30 Pro : des smartphones HDG au prix du moyen de gamme

Honor View 30 et 30 Pro : des smartphones HDG au prix du moyen de gamme

Honor est un pion essentiel de la stratégie de Huawei sur le marché mobile. La marque propose en effet des appareils aux spécifications avancées, mais toujours dans des cadres tarifaires « raisonnables ». Deux nouveaux flagships Honor viennent d’être dévoilés, les View 30 et View 30 Pro, et sans surprise, aucun de ces modèles n’a obtenu de certification Android (pas de Google Play Store donc), ce qui permet de douter de leur lancement en Europe.

Au delà des restrictions imposées par les Etats-Unis, il faut bien reconnaitre que la fiche technique de ces deux smartphones ne manque pas d’attraits : le Honor View 30 dispose ainsi d’un écran 6,57 pouces en 2400×1080 pixels (soit une densité de 400 ppp), un écran par ailleurs poinçonné par deux petits capteurs photo (32 MPx + ultra grand angle de 8 MPx). A l’arrière, le module photo à trois capteurs assure l’essentiel, avec un capteur de 40 Mpx (f/1.7), un grand angle 8 MPx (f/2.4) et un téléobjectif 8 MPx (f/2.4) avec zoom 3x.

A l’intérieur, on retrouve le traditionnel processeur Kirin 990 et sa puce modem 5G Balong 5000 (+ LINK Turbo pour une connexion réseau plus stable) ainsi qu’une batterie de 4100 mAh. Le modèle View 30 Pro a droit de son côté à une meilleure batterie (4200 mAh) et un module ultra grand angle de 12 Mpx au lieu de 8 MPx. Sans surprise, ces deux appareils sont pour l’instant annoncés seulement sur le marché chinois. Les tarifs démarrent à 450 euros environ pour le View 30 et culminent aux alentours des 500 euros pour le modèle « Pro ».



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. Sérieux, c’est affligeant… On leur a dit qu’un ultra grand angle déforme les perspectives et donc que ça fait des selfies affreux ?

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |