Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Netflix : le film d’animation Klaus est disponible gratuitement jusqu’au 17 novembre

Netflix : le film d’animation Klaus est disponible gratuitement jusqu’au 17 novembre

C’est ce que l’on appelle un joli cadeau de Noël : alors que l’on se rapproche de la date fatidique où le bonhomme rouge débutera sa gargantuesque tournée, Netflix diffuse gratuitement du 15 au 17 novembre le film d’animation Klaus (qui a vraiment l’air pas mal du reste). Bien sûr, passé cette date, Klaus ne sera plus accessible qu’aux seuls abonnés du service. Le film d’animation de Sergio Pablos (scénariste de Moi Moche et Méchant) se penche sur les origines même de Noël : Jasper, un facteur pas vraiment chanceux, est envoyé dans la ville enneigée et grisâtre de Smeerensburg, où il fait la connaissance de Klaus, un menuisier ventripotent qui fabrique (roulement de tambours…) des jouets ! A force d’abnégation, nos deux compères répandront la joie dans la bourgade, et surtout donneront naissance à la fête de Noël. Le doublage français est assuré par Alex Lutz,(Jasper), Ludivine Sagnier (Alva), François Berléand (Klaus) et Karin Viard (Mrs Krum).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |