Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite The Batman : Matthew McConaughey interprèterait Double-Face et Collin Farrell le Pingouin

The Batman : Matthew McConaughey interprèterait Double-Face et Collin Farrell le Pingouin

The Batman de Matt Reeves tient peut-être ses deux super-méchants. Si l’on en croit les dernières rumeurs en date (qui ont tendance à se vérifier par la suite), plusieurs acteurs stars rejoindraient le casting ou seraient en passe de le faire. Ainsi, Matthew McConaughey (Interstellar) interprèterait Double-Face, terrible psychopathe qui tue en fonction d’un lancer de pièce (pile je gagne, face tu perd ; ok je sors…), tandis que Collin Farrell (Alexandre) pourrait incarner le fantasque Pingouin (joué par Dany de Vito dans un précédent film Batman). Et ce n’est pas fini puisqu’on apprend qu’Andy Serkis (le Gollum du Seigneur des Anneaux ) enfilerait le costume tiré à quatre épingles d’Alfred, le majordome et surtout bras droit de Batman. L’acteur serait encore en pourparlers avec la Warner pour l’obtention du rôle.

Ces « rendus » photoshoppés sont signés BossLogic

Rappelons au passage les quelques rôles déjà confirmés (ou quasi confirmés) : Robert Pattinson (Twillight) est le nouveau Chevalier Noir, la sublime Zoë Kravitz interprètera Selina Kyle/Catwoman, Jeffrey Wright (Westworld) sera l’irascible commissaire Gordon, et Paul Dano tentera de convaincre en Edward Nygma/Homme-Mystère. Le tournage du film débuterait au mois de janvier 2020 à Londres et la distribution en salles est fixée au mois de juin 2021. Tout cela promet pas mal à vrai dire, mais ce que l’on attend vraiment, c’est bien sûr l’annonce d’un Batman qui réunirait Robert Pattinson et le génial Joaquin Phoenix pour une confrontation d’anthologie entre Batman et le Joker !



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. Avec Joker, j’attend juste la bonne surprise maintenant, et ce n’est pas parce que Pattinson a joué dans Twilight qu’il est mauvais à vie, on peut même voir le contraire dans ces films récents.

  2. Le soucis c’est que les précédents batman étaient au top que pourrait il raconter de plus sans aller vers un déluge d’effets spéciaux rendant l histoire vue et revue des centaines de fois ..

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |