Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Hyundai va offrir des trajets en voiture autonome en Californie

Hyundai va offrir des trajets en voiture autonome en Californie

Il semblerait bien que les habitants d’Irvine, en Californie, soient sur le point d’avoir accès à des trajets gratuits en voitures autonomes. En effet, Hyundai, Via et Pony.ai vont bientôt lancer BotRide, un service de transports de passagers à bord de voitures autonomes sans chauffeur, et ce dès le 4 novembre prochain. On avance que « plusieurs centaines » de résidents, dont des étudiants, auront l’opportunité de monter à bord de SUV autonomes, qui les transporteront entre plusieurs points d’intérêt dans la ville. Un algorithme permettra à la voiture d’optimiser le nombre de passagers, tout en évitant à ces derniers d’avoir à faire trop de trajet à pied pour arriver à destination, que ce soit au point de départ ou à l’arrivée.

Cependant, il ne s’agit, pas d’une étude habituelle sur les voitures autonomes : en effet, plutôt que d’étudier les systèmes et la technologie, il s’agit ici de s’attarder sur les clients et utilisateurs, et leurs comportements, afin de créer un système basé sur la réalité des attentes de ces derniers, contrairement à d’autres qui se baseraient sur des scénarios théoriques. Même si on est encore loin des flottes de véhicules autonomes, l’approche reste intéressante, et on attendra de ses nouvelles.

SourceHyundai


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |