TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Avec un contenu qui ne cesse de s’étoffer en tapant dans tous les genres, et des annonces massives comme la série Obi Wan qui vient d’être révélée, Disney mise gros sur sa plateforme de streaming Disney+. Mais la firme n’oublie pas pour autant ce qui a pu faire son succès dans le passé, le contenu pour enfants. C’est ainsi qu’en partenariat avec Jim Henson Co. , un nouveau talk show à base de marionnettes devrait être produit sous peu afin de venir renforcer ce créneau déjà solide.
C’est le Hollywood Reporter qui le rapporte : Earth to Ned sera un talk-show comique d’une demi-heure, où une paire d’aliens fera des entretiens avec différentes célébrités invitées pour l’occasion. Et l’histoire a même été révélée : Ned et son lieutenant Cornelius ont été envoyés sur Terre en éclaireurs pour préparer une invasion, mais se sont perdus dans une obsession maladive pour la pop-culture. Pour assouvir cette dernière, ils mènent donc des interviews depuis le cockpit de leur vaisseau enfoui sous terre. Avec Jim Henson Co, c’est une nouvelle entreprise mythique qui rejoint le service de Disney, qui va certainement faire très mal à la concurrence le 12 novembre, jour de sa sortie.
Sosh annonce une bonne pour ses clients : certains forfaits ont maintenant le droit à 200 Go en 5G au lieu 140 Go comme c’était...
YouTube poursuit sa croisade contre les bloqueurs de publicités, ce qui suscite de nombreuses plaintes de la part des utilisateurs. Une nouvelle...
Après avoir rétroactivement abaissé le score de réparation de la Nintendo Switch originale de 8/10 à 4/10 pour...
Google a annoncé que son navigateur Chrome a obtenu le meilleur score jamais enregistré lors du test de performance Speedometer 3. Ce...
L’Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique (Arcom) envisage des sanctions contre Aylo,...