Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Micron établit un nouveau record mondial d’overclocking de mémoire DDR4

Micron établit un nouveau record mondial d’overclocking de mémoire DDR4

Ballistix (groupe Micron), leader mondial de la mémoire gaming haute-performance, vient d’annoncer avoir battu un nouveau record mondial d’overclocking avec une fréquence de mémoire évaluée à 6024 MT/s (MegaTransfert par seconde). C’est avec la mémoire Ballistix Elite 4000 que le record du monde a été établi par l’équipe de Recherche et Développement des cartes mère ASUS. Ils ont utilisé un refroidissement à l’azote liquide (LN2) et la configuration système suivante :

Le record de fréquence a été publié sur HWBOT, site de référence pour l’overclocking, et la capture écran du CPU-Z valide est visible à cette adresse.

« Nous sommes ravis de nous être associés à Ballistix pour atteindre ce nouveau record du monde », a déclaré Albert Chang, Directeur Général de la carte mère BU pour ASUS. « Les deux équipes d’overclocking ont travaillé sans relâche pour affiner les réglages du BIOS de notre nouvelle carte ROG CROSSHAIR VIII IMPACT et libérer les capacités de la puce Micron. Grâce à ce nouveau record mondial de 6024 MT/s établi avec la mémoire Ballistix Elite 4000 sur notre nouvelle carte mère ROG AMD X570, nous avons démontré l’excellence technique qu’ASUS ROG et Micron apportent à l’ensemble de l’écosystème gaming », conclut-il.

« La mémoire Ballistix a enregistré trois records mondiaux d’overclocking en l’espace de cinq mois. Ces exploits témoignent de l’ingénierie et de l’expertise de premier plan de Micron » déclare Teresa Kelley, Vice-Présidente et Directrice Générale de Micron Consumer Products Group. « Nous nous sommes engagés à fournir aux gamers et aux passionnés une mémoire haute performance qui permet de booster les capacités des systèmes en place et de fournir une expérience de jeu optimale. La dernière-née chez Ballistix est une preuve de cet engagement », conclut-elle.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Petite erreur de votre part sur le lien du processeur chez Amazon ! Le lien redirige vers un R5 3600 (qui est bien à 205.99€) alors que le record de l’overclocking de Micron lui utilise un R5 3600x qui est à 230€ sur Amazon 😉.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |