Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Star Wars 9 : la relation complexe entre Rey et Kylo sera détaillée, promet Daisy Ridley

Star Wars 9 : la relation complexe entre Rey et Kylo sera détaillée, promet Daisy Ridley

La relation entre Rey et Kylo Ren est complexe. Ils semblent plus ennemis que jamais dans l’épisode 7, Le Réveil de la Force. Il y a de l’évolution dans l’épisode 8, Les Derniers Jedi. Une tension palpable existe, mais les deux protagonistes cherchent à communiquer entre eux. Qu’aura-t-on dans l’épisode 9, L’Ascension de Skywalker ?

Daisy Ridley, qui incarne le personnage de Rey, a évoqué ce sujet auprès de Entertainment Weekly. Elle sait que les fans de Star Wars ont plein de théories sur le sujet et ça l’amuse. « C’est vraiment amusant de les entendre. De plus, comme je sais ce qui va se passer, je pense qu’il sera très intéressant de voir la réaction des gens avec le film final. Évidemment, il y a toute cette histoire avec Reylo et certaines personnes sont très passionnées, d’autres ne le sont pas », indique Daisy Ridley. Ici, Reylo est une combinaison de Rey et Kylo Ren.

L’actrice pense en tout cas que J.J Abrams, qui s’occupe du film, a bien géré la situation. « C’est un problème très complexe. Les gens parlent de relations toxiques et de tout ce que c’est. Ce n’est pas une blague et je pense que c’est très bien géré parce que ce n’est pas survolé », a partagé Daisy Ridley.

Rey et Kylo Ren vont-ils avoir une relation amoureuse ? Il y a déjà eu Anakin et Padmé dans la prélogie et Han et Leïa dans la trilogie originale après tout. La réponse sera connue avec la sortie au cinéma, programmée pour le 18 décembre. Cet épisode viendra boucler la nouvelle trilogie et la saga Skywalker.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |