Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le OnePlus 8 Pro fuite : trou dans l’écran et 4 appareils photo au dos

Le OnePlus 8 Pro fuite : trou dans l’écran et 4 appareils photo au dos

Les OnePlus 7T et OnePlus 7T Pro de OnePlus ont à peine été annoncés que les modèles prévus l’année prochaine se mettent à fuiter. Nous avons récemment eu le droit à un premier aperçu du OnePlus 8. Aujourd’hui, OnLeak partage des images du OnePlus 8 Pro.

L’écran OLED fait 6,65 pouces ici et se veut courbé, alors que OnePlus a habitué ses utilisateurs à des écrans plats. Il n’y a pas d’encoche, mais l’écran adopte un trou dans le coin supérieur gauche pour loger le capteur photo. En comparaison, le OnePlus 7T Pro dispose d’un appareil photo frontal rétractable. Et pour ce qui est du taux de rafraîchissement de la dalle, il est de 90 Hz.

Vient l’arrière maintenant. Il y a quatre capteurs photo : trois alignés à la verticale et un capteur ToF (Time of Flight ou Temps de Vol) à côte, utilisé pour la 3D notamment. Le nombre de mégapixels, qu’importe le capteur, n’est pas précisé pour l’instant.

Enfin, il y a toujours un port USB-C sur la partie inférieure, le bouton pour passer rapidement les modes (sonnerie, silencieux, Ne pas déranger) et le bouton ON/OFF à droite et les boutons de volume à gauche.

Le OnePlus 8 Pro est annoncé pour faire 165,3 x 74,4 x 8,8 mm. L’épaisseur passe à 10,8 mm si on inclut l’emplacement des capteurs photo à l’arrière qui dépasse.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Lord Redemptor

    Dommage pour le poinçon

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |