TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après les importantes fuites des Pixel 4, voici celle du Pixelbook Go, le prochain ordinateur portable de Google qui succédera au Pixelbook. Il sera annoncé le 15 octobre, lors de la conférence de Google. 9to5Google a pu mettre la main sur un exemplaire et partage des photos et même une vidéo de l’appareil qui n’est autre qu’un Chromebook, à savoir un ordinateur portable sous Chrome OS.
![]()
La partie inférieure est présentée comme étant unique avec des rainures, ce qui est rare sur un ordinateur portable. Pour ce qui est de la partie supérieure, Google a choisi un aspect mat et lisse et son logo. Le modèle testé est un prototype, mais le modèle final aura la lettre « G ». Du côté des connectiques, il y a un port USB-C et une prise jack à gauche et un autre port USB-C à droite.
![]()
Place au Pixelbook Go quand on l’ouvre maintenant. Il y a une certaine ressemblance avec le MacBook d’Apple visuellement parlant. Google a choisi de mettre un écran Full HD de 13,3 pouces, deux micros (pour les requêtes OK Google), une webcam de 2 mégapixels, deux haut-parleurs et naturellement un trackpad.
![]()
Voici les caractéristiques techniques :
Le prix n’est pas encore dévoilé pour l’instant. Il faudra attendre la conférence de Google mardi prochain.
Selon un projet de loi consulté par l’AFP, le gouvernement prévoit d’interdire l’accès aux réseaux sociaux...
Le CES de Las Vegas reste un terrain de jeu idéal pour les jeunes marques en quête de visibilité. En 2026, un nouveau nom entend bien...
C’est une première historique : grâce aux capacités spectroscopiques du télescope spatial James Webb, des astronomes...
Le groupe Disney a accepté de verser 10 millions de dollars aux autorités américaines afin de mettre un terme à des poursuites...
À l’approche du CES 2026, LG officialise son entrée sur le marché des téléviseurs à vocation artistique...