Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite The Expanse (Amazon Prime Video) : un trailer mouvementé pour la saison 4

The Expanse (Amazon Prime Video) : un trailer mouvementé pour la saison 4

La série de S.F The Expanse passe un cap crucial dans le petit monde des séries, celui de la 4ème saison. Les shows à rallonge n’étaient pas si rares il y a une dizaines d’années, mais Netflix a changé la donne récemment en n’hésitant pas à annuler des séries pourtant très populaires (à l’instar de Sense 8). The Expanse a pourtant bien failli ne pas échapper à la règle : la saison 1 avait en effet été produite par SyFy en 2015 puis débarquait sur Neflix dès la saison 2; coutumier de la grande faucheuse, le géant américain du streaming n’avait pas hésité à annuler la série dès la fin de la saison 3 à cause d’un taux d’audience jugé insuffisant.

Amazon avait alors sauté sur l’occasion et racheté les droits de diffusion pour une quatrième saison… qui sera donc diffusée le 13 décembre prochain sur Amazon Prime Video. Amazon dispose désormais d’une série qui ressemble enfin à une saga au long cours, mais il aura fallu nombre de tours et de détours pour en arriver là… La saison 4 poursuit l’aventure de l’équipage du Rocinante, qui se trouve désormais au delà du portail (on n’en dira pas plus, sinon c’est spoiler direct !). Les explorations se poursuivent, et la planète Ilus semble être un havre quasi parfait après tant de violences… mais une fois de plus, c’est la mauvaise pioche pour Rocinante.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Hâte car c’est une série excellente et bienheureux qu’Amazon ait repris les droits pour cette prochaine 4ème saison !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |