Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Les premières Steam Machines livrées… dans des caisses en bois !

Les premières Steam Machines livrées… dans des caisses en bois !

En septembre dernier, Valve annonçait ses Steam Machines, toute une gamme de produits qui sera lancée courant 2014 afin de profiter de l’expérience Steam dans son salon. L’entreprise indiquait également travailler sur un prototype de pointe, dont 300 versions seraient envoyées à des testeurs ayant un compte Steam, et qui respectaient les conditions nécessaires (trouvables à cette adresse).

steam box_2
C’est chose faite, les 300 testeurs viennent de recevoir leur prototype. Pour l’occasion, l’éditeur n’a pas fait les choses à moitié en mettant les formes au niveau du packaging. En effet, la box est livrée dans une caisse en bon vieux bois comme on n’en fait plus ! Bien sur l’intérieur est sécurisé avec de la mousse pour ne pas abimer la machine. Une manette Steam Controller est également fournie, tout comme des câbles USB et HDMI.

La box est faite d’un châssis en aluminium de 30 cm de long sur 7,5 cm de haut. L’intérieur ressemble à celui d’un ordinateur classique. Elle est équipée d’un carte graphique Nvidia GeForce GTX Titan et un processeur Intel Core i7-4770. Il s’agit de la version haut de gamme, les fabricants pourront proposer le boitier avec des configurations moins musclées.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |