TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Attenzione ! Depuis peu, une fausse rumeur s’étend sur le net au sujet de la rétrocompatibilité des jeux sur la Xbox One. Selon celle-ci, il serait possible via une simple manipulation de pouvoir utiliser ses jeux de Xbox 360 sur la dernière Xbox One, ce qui n’est clairement pas possible. Encore pire, la modification endommagerait la console au point de ne plus pouvoir la lancer.

Aperçu pour la première fois sur le site 4chan, le hoax promet en effet aux joueurs de pouvoir lancer les jeux de 360 sur la dernière console de Microsoft en modifiant l’ID de la Sandbox. Dans le meilleur des cas, il ne se passe rien, dans le pire la console redémarre sans arrêt et devient inutilisable.
Une fausse information qui a obligé Microsoft a réagir par l’intermédiaire de Larry Hryb, responsable du développement Xbox Live, précisant “qu’il n’y a aucune façon de rendre la Xbox One rétrocompatible” avant d’indiquer que “cela peut rendre votre console inutilisable”.

Si vous croisez cette image ou ces consignes pour modifier votre console, passez votre chemin, il est impossible que la One puisse faire tourner les jeux de la 360.
Via
Free a décidé d’augmenter le prix de sa Freebox Pop S pour passer l’abonnement de 23,99 €/mois à 24,99 €/mois....
La CNIL annonce infliger une amende 42 millions d’euros à Free à la suite de son gros piratage qui a eu lieu en 2024. Celui-ci avait...
Le tourisme spatial franchit une nouvelle étape spectaculaire. Une jeune pousse américaine ambitionne d’ouvrir le tout premier...
Games Workshop, détenteur des franchises Warhammer et Warhammer 40,000, a officiellement tranché dans le débat sur...
La stratégie de Meta autour de la réalité virtuelle continue d’évoluer, au prix de décisions...