Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Nintendo annonce une nouvelle Switch avec une meilleure autonomie

Nintendo annonce une nouvelle Switch avec une meilleure autonomie

Après la Switch Lite il y a quelques jours, Nintendo annonce une révision de la Switch d’origine. Il y a une différence avec le nouveau modèle : l’autonomie est meilleure.

Nintendo parle d’une autonomie variant entre 4 heures et demie à 9 heures avec le nouveau modèle. En comparaison, la Switch d’origine pouvait tenir entre 2 heures et demie et 6 heures et demie selon les jeux. Pour The Legend of Zelda : Breath of the Wild, l’autonomie annoncée est de 5 heures et demie en moyenne contre 3 heures auparavant. Le gain avec la révision n’est donc pas négligeable.

Officiellement, il s’agit du seul changement apporté sur cette révision de la Switch. Le design reste inchangé tout comme les performances. Le prix ne bouge pas également. La « nouvelle » Switch avec la meilleure autonomie sera commercialisée progressivement au fil des semaines avec comme modèle HAC-001(-01) et un numéro de série qui commence par XKW.

Dans la foulée, Nintendo annonce deux nouveaux packs de Joy-Con avec de nouvelles couleurs. On retrouve un pack bleu et jaune d’un côté et violet et orange de l’autre. Ils seront disponibles dès le 4 octobre. Le prix annoncé (pour l’instant aux États-Unis) est tout de même de 79 dollars.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Au top. Moi ma Switch actuelle. Le bouton directionnel suis son chemin tout seul sans mon intervention et c’est chiant. Mais à ce qu’il parait Nintendo a connaissance de ce problème et demande qu’on renvois la manette défectueuse pour une réparation de leur par

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |