Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Spotify Lite, la version allégée de l’app de Spotify, débarque une trentaine de pays

Spotify Lite, la version allégée de l’app de Spotify, débarque une trentaine de pays

Spotify annonce aujourd’hui un lancement étendu de son application Spotify Lite, apparue pour la première fois l’année dernière. Celle-ci est une version allégée du client Spotify principal et pèse seulement 10 Mo. Le service de streaming vise surtout les pays où la connexion Internet est moyenne et où les smartphones les plus vendus sont bas de gamme avec peu de stockage.

L’application Spotify Lite peut être utilisée aussi bien par ceux qui ont un compte premium que par ceux qui ont la formule gratuite financée par la publicité. On retrouve une expérience similaire à l’application Spotify d’origine, à l’exception que l’accent est mis sur le contrôle des données. Un utilisateur qui a un forfait avec peu d’Internet peut ainsi imposer une limite à l’application pour ce qui est de la consommation des données. S’il définit 1 Go dans les réglages par exemple, Spotify pourra utiliser 1 Go et pas plus. Une notification sera envoyée pour alerter l’utilisateur une fois le cap atteint. En outre, il est possible d’effacer le cache pour gagner de l’espace sur son smartphone.

Spotify Lite est disponible sur le Play Store sur les smartphones avec Android 4.3 au minium. Elle maintenant lancée dans une trentaine de pays :

Brésil, Canada, Mexique, Argentine, Pérou, Chili, Colombie, Bolivie, Costa Rica, Équateur, Salvador, Guatemala, Honduras, Nicaragua, Panama, République dominicaine, Équateur, Panama, Paraguay, Uruguay, Arabie saoudite, Égypte, Algérie, Liban, Maroc, Afrique du Sud, Tunisie, Oman, Jordanie, Bahreïn, Émirats arabes unis, Koweït, Qatar, Indonésie, Philippines, Vietnam, Malaisie et Inde.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |