TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Spotify annonce aujourd’hui un lancement étendu de son application Spotify Lite, apparue pour la première fois l’année dernière. Celle-ci est une version allégée du client Spotify principal et pèse seulement 10 Mo. Le service de streaming vise surtout les pays où la connexion Internet est moyenne et où les smartphones les plus vendus sont bas de gamme avec peu de stockage.
L’application Spotify Lite peut être utilisée aussi bien par ceux qui ont un compte premium que par ceux qui ont la formule gratuite financée par la publicité. On retrouve une expérience similaire à l’application Spotify d’origine, à l’exception que l’accent est mis sur le contrôle des données. Un utilisateur qui a un forfait avec peu d’Internet peut ainsi imposer une limite à l’application pour ce qui est de la consommation des données. S’il définit 1 Go dans les réglages par exemple, Spotify pourra utiliser 1 Go et pas plus. Une notification sera envoyée pour alerter l’utilisateur une fois le cap atteint. En outre, il est possible d’effacer le cache pour gagner de l’espace sur son smartphone.
Spotify Lite est disponible sur le Play Store sur les smartphones avec Android 4.3 au minium. Elle maintenant lancée dans une trentaine de pays :
Brésil, Canada, Mexique, Argentine, Pérou, Chili, Colombie, Bolivie, Costa Rica, Équateur, Salvador, Guatemala, Honduras, Nicaragua, Panama, République dominicaine, Équateur, Panama, Paraguay, Uruguay, Arabie saoudite, Égypte, Algérie, Liban, Maroc, Afrique du Sud, Tunisie, Oman, Jordanie, Bahreïn, Émirats arabes unis, Koweït, Qatar, Indonésie, Philippines, Vietnam, Malaisie et Inde.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
19 Jan. 2025 • 8:35
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46