TENDANCES
Comparateur
- AUTO
C’est ce soir à 22 heures que Microsoft proposera sa conférence à l’E3 2019. Plusieurs annonces sont attendues et l’une d’entre elles semble concerner la future Xbox.
There is a hidden message in the Xbox countdown to E3.
RGB(255,36,0)
Color name: *Scarlet*
:)
Thanks to @Rand_al_Thor_19. pic.twitter.com/6lzjdacKGM
— Klobrille (@klobrille) 8 juin 2019
La prochaine génération de console de Microsoft a pour nom de code « Scarlett » et il se trouve que Microsoft a justement fait du teasing à ce sujet cette semaine. Un internaute a remarqué des codes cachés dans les images partagées par Microsoft pour le compte à rebours de l’E3. On retrouve 255, 36 et 0. Combiné, cela fait un code RGB qui correspond à une couleur rouge. Cette combinaison précise à un nom : Scarlet. Entre Scarlet et Scarlett… on devine que la prochaine Xbox sera dévoilée ce soir par conséquent.
Si l’on en croit les bruits de couloirs qui circulent depuis quelques mois, la prochaine génération de Xbox sera composée de deux consoles. On retrouverait une Xbox réellement puissante dont le nom de code est Anaconda et une nouvelle Xbox plus « classique » dont le nom de code est Lockhart. La paire est regroupée sous un projet dont le nom de code est Scarlett.
Reste une interrogation pour l’instant : verra-t-on la (ou les) console ou seulement un aperçu des caractéristiques techniques et des performances ? La réponse sera connue lors de la conférence à 22 heures.
Mistral AI, l’entreprise française d’intelligence artificielle, annonce aujourd’hui le lancement de Mistral 3, sa nouvelle...
Google propose au téléchargement Android 16 QPR2, ce qui correspond à la deuxième grosse mise à jour pour le...
Face à une concurrence qui s’intensifie dangereusement, Sam Altman, le patron d’OpenAI, a décrété une «...
Amazon Prime Video a décidé de supprimer un doublage généré par intelligence artificielle pour l’anime Banana...
Bouygues Telecom annonce aujourd’hui le lancement d’un nouveau forfait B&You qui intègre un abonnement Deezer Premium. Cela va donc...