Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Men in Black International : les nouveaux hommes (et femmes) en noir n’ont rien perdu de leur humour (trailer)

Men in Black International : les nouveaux hommes (et femmes) en noir n’ont rien perdu de leur humour (trailer)

Les Men (et Women) in Black sont de retour. Will Smith et Tommy Lee Jones laissent la place à Chris Hemsworth, Tessa Thompson et Liam Neeson, une équipe de choc qui se retrouve confrontée à ce que la galaxie propose de pire. Les nouveaux Men in Black n’ont rien perdu de leur verve, et l’humour des précédents opus est bien présent; on retrouve aussi toute la panoplie des gadgets habituels, du traditionnel Neuralyser à la voiture qui se transforme en arme de guerre, sans oublier bien sûr les fameuses lunettes de soleil. Les effets spéciaux ont aussi beaucoup progressé en quelques années, autant d’atouts qui pourraient faire de ce spin-off une vraie réussite, même si le scénario (une taupe s’est infiltrée parmi les Men in Black) est à priori très convenu. Le trailer fait en tout cas la part belle aux villes de Paris ou de Londres. Men in Black International sortira dans les salles le 12 juin prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |