Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Xbox : l’abonnement pour jouer en ligne augmente de 25% au Royaume-Uni (bientôt en France ?)

Xbox : l’abonnement pour jouer en ligne augmente de 25% au Royaume-Uni (bientôt en France ?)

Jouer en ligne va devenir un peu plus cher sur Xbox 360 et Xbox One. Microsoft a annoncé à ses clients qu’une hausse de l’ordre de 25% est prévue pour les abonnements britanniques. La France échappe à cette hausse pour l’instant, mais pour combien de temps ?

Voici l’e-mail envoyé par Microsoft aux joueurs britanniques :

À compter du 8 mai, les frais d’abonnement de 12 mois pour le Xbox Live Gold passeront de 39,99£ à 49,99£ pour répondre aux conditions changeantes du marché. Tous les abonnés actuels conserveront leurs frais d’abonnement en cours pendant 90 jours. Le nouveau prix vous sera facturé à compter du 7 août 2019, à moins que vous ne décidiez d’annuler votre abonnement avant le prochain paiement prévu. Pour plus d’informations : https://support.xbox.com.

Comme nous pouvons le voir, il s’agit d’une hausse significative. À noter que le changement de prix va également s’appliquer pour les autres formules d’abonnement. Ainsi, l’abonnement pour un mois va passer de 6£ à 7£ et l’abonnement de trois mois augmente à 18£, contre 15£ jusqu’à présent.

Doit-on comprendre que cette hausse à un rapport avec le Brexit et le cours du livre ? Ce n’est pas impossible. Mais l’avantage des abonnements Xbox Live Gold est qu’il y a régulièrement des promotions chez différents revendeurs, ce qui permet d’avoir un prix moins élevé.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |