TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Apex Legends fait un démarrage canon, et c’est peu de le dire; Respawn Entertainment vient d’annoncer fièrement que leur battle royale a déjà attiré 10 millions de joueurs en seulement 72 heures, sans compter une pointe de 1 million de joueurs en simultané sur les serveurs du jeu. Ce succès semble pour le moins mérité : les sessions de jeu diffusées sur YouTube sont franchement spectaculaires, le jeu a l’air d’être déjà bien calibré, la réalisation ne souffre d’aucun reproche (fluidité à tous les étages) et il y a moins de « passages à vide » que dans une partie de PUBG (grâce aux maps plus petites).

Apex Legends a en fait tout du jeu qui pourrait faire un gros carton dans l’eSport, si tant est que EA et Respawn ne laissent pas tomber le bébé. A priori, ce n’est pas prêt d’arriver, et Vince Zampella, le CEO de Respawn, a confirmé que de nouveaux contenus arriveraient en masse dès cette année : « De la part de tous chez Respawn, merci de donner sa chance à Apex Legends. Merci de nous rejoindre dans ce voyage. Ce n’est que le début ! Nous avons tellement plus en réserve pour vous cette année. »
Anthropic vient de lancer Claude Opus 4.5, son nouvelle modèle d’intelligence artificielle le plus puissant, conçu pour rivaliser...
OpenAI déploie une fonctionnalité à temps pour le Black Friday et les fêtes de Noël : un assistant d’achat...
Si l’on en croit plusieurs fuites concordantes, Samsung prévoit d’intégrer l’intelligence artificielle de Perplexity dans...
Après avoir imposé le port USB-C aux smartphones et bientôt aux PC portables, la Commission européenne cible désormais...
Artemis nous voilà ! Blue Origin vient de dévoiler sa dernière prouesse technologique, le Blue Moon Mark 1, un atterrisseur cargo de...
2 commentaires pour cet article :