TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Apex Legends fait un démarrage canon, et c’est peu de le dire; Respawn Entertainment vient d’annoncer fièrement que leur battle royale a déjà attiré 10 millions de joueurs en seulement 72 heures, sans compter une pointe de 1 million de joueurs en simultané sur les serveurs du jeu. Ce succès semble pour le moins mérité : les sessions de jeu diffusées sur YouTube sont franchement spectaculaires, le jeu a l’air d’être déjà bien calibré, la réalisation ne souffre d’aucun reproche (fluidité à tous les étages) et il y a moins de « passages à vide » que dans une partie de PUBG (grâce aux maps plus petites).
Apex Legends a en fait tout du jeu qui pourrait faire un gros carton dans l’eSport, si tant est que EA et Respawn ne laissent pas tomber le bébé. A priori, ce n’est pas prêt d’arriver, et Vince Zampella, le CEO de Respawn, a confirmé que de nouveaux contenus arriveraient en masse dès cette année : « De la part de tous chez Respawn, merci de donner sa chance à Apex Legends. Merci de nous rejoindre dans ce voyage. Ce n’est que le début ! Nous avons tellement plus en réserve pour vous cette année. »
Intel n’en finit plus d’amaigrir sa masse salariale. Le fondeur américain prévoit officiellement de lancer une nouvelle vague de...
Bungie a annoncé le report de Marathon, son jeu de tir initialement prévu pour le 23 septembre. Sans dévoiler de nouvelle date, le...
Microsoft a officialisé le développement de sa prochaine génération de consoles Xbox, en partenariat avec AMD. Dans une...
SFR présente ses excuses à la suite de la grosse panne de réseau qui a eu lieu le 16 juin 2025 et décide d’offrir 100 Go...
Amazon fait savoir que le Prime Day 2025 aura lieu du 8 au 11 juillet. Il y a une différence par rapport aux années...
2 commentaires pour cet article :