TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Apex Legends fait un démarrage canon, et c’est peu de le dire; Respawn Entertainment vient d’annoncer fièrement que leur battle royale a déjà attiré 10 millions de joueurs en seulement 72 heures, sans compter une pointe de 1 million de joueurs en simultané sur les serveurs du jeu. Ce succès semble pour le moins mérité : les sessions de jeu diffusées sur YouTube sont franchement spectaculaires, le jeu a l’air d’être déjà bien calibré, la réalisation ne souffre d’aucun reproche (fluidité à tous les étages) et il y a moins de « passages à vide » que dans une partie de PUBG (grâce aux maps plus petites).
Apex Legends a en fait tout du jeu qui pourrait faire un gros carton dans l’eSport, si tant est que EA et Respawn ne laissent pas tomber le bébé. A priori, ce n’est pas prêt d’arriver, et Vince Zampella, le CEO de Respawn, a confirmé que de nouveaux contenus arriveraient en masse dès cette année : « De la part de tous chez Respawn, merci de donner sa chance à Apex Legends. Merci de nous rejoindre dans ce voyage. Ce n’est que le début ! Nous avons tellement plus en réserve pour vous cette année. »
Xbox vient de dater son prochain Xbox Games Showcase au 8 juin à 13h (heure de l’Est aux Etats-Unis, 19 heures en France), un...
Samsung se prépare à lancer Ballie, son robot compagnon intelligent, dès cet été. Initialement présenté...
Le piratage de Boulanger refait parler de lui, puisque les données de 27 millions de clients sont maintenant en accès libre. Elles sont...
Anthropic a dévoilé un nouvel abonnement haut de gamme pour son assistant Claude, baptisé Max. Le prix est de 200 dollars par mois....
La série The Last of Us va continuer, avec HBO donnant son feu vert pour la saison 3. L’annonce intervient quelques jours à peine...
2 commentaires pour cet article :