TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Passablement éreinté par certains médias (qui ne manquent jamais d’avoir la dent très dure à l’encontre des productions des Xbox Studios, passons…), le jeu de rôle spatial Starfield a pourtant trouvé son public, et largement qui plus est. Bethesda vient en effet d’annoncer que Starfield avait atteint la barre des 15 millions de joueurs depuis son lancement. A noter que malgré la disponibilité de la grosse extension Shattered Space, le jeu n’a gagné qu’un petit million de joueurs supplémentaires en 5 mois.
Histoire de fêter dignement les 15 millions de joueurs, le studio annonce une mise à jour blindée de nouveautés, et un second véhicule, le Deimog, « conçu pour la vitesse et l’endurance » et équipé d’un lance-roquettes. Le véhicule est déjà disponible dans le menu Créations. On y trouvera aussi une nouvelle quête, « La Recette Parfaite » qui poussera le joueur à rencontrer Harbhajan, mécanicien et cuisinier à Akila City.
Enfin, la mise à jour 1.14.74 corrige de nombreux bugs, améliore les performances globales et autorise un taux de rafraîchissement illimité sur Xbox Series X. Tout cela sera-t-il suffisant pour atteindre la barre des 20 millions de joueurs ? On peut en douter au vu du succès limité de l’extension Shattered Space, mais l’on peut supposer que Bethesda a encore d’autres petits « cadeaux » sous le coude.
L’autorité britannique de la concurrence, la CMA, a classé une enquête sur le partenariat entre Alphabet, la maison-mère...
Passablement éreinté par certains médias (qui ne manquent jamais d’avoir la dent très dure à l’encontre des...
L’ultra populaire Minecraft va franchir une nouvelle étape en s’implantant dans des parcs d’attractions grâce à un...
Le chipset Snapdragon 8 Elite de Qualcomm fait de nouveau parler de lui, cette fois non pas pour ses performances (excellentes), mais pour...
20 Nov. 2024 • 12:21
20 Nov. 2024 • 10:50
20 Nov. 2024 • 9:26
20 Nov. 2024 • 8:31