TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Passablement éreinté par certains médias (qui ne manquent jamais d’avoir la dent très dure à l’encontre des productions des Xbox Studios, passons…), le jeu de rôle spatial Starfield a pourtant trouvé son public, et largement qui plus est. Bethesda vient en effet d’annoncer que Starfield avait atteint la barre des 15 millions de joueurs depuis son lancement. A noter que malgré la disponibilité de la grosse extension Shattered Space, le jeu n’a gagné qu’un petit million de joueurs supplémentaires en 5 mois.

Histoire de fêter dignement les 15 millions de joueurs, le studio annonce une mise à jour blindée de nouveautés, et un second véhicule, le Deimog, « conçu pour la vitesse et l’endurance » et équipé d’un lance-roquettes. Le véhicule est déjà disponible dans le menu Créations. On y trouvera aussi une nouvelle quête, « La Recette Parfaite » qui poussera le joueur à rencontrer Harbhajan, mécanicien et cuisinier à Akila City.
Enfin, la mise à jour 1.14.74 corrige de nombreux bugs, améliore les performances globales et autorise un taux de rafraîchissement illimité sur Xbox Series X. Tout cela sera-t-il suffisant pour atteindre la barre des 20 millions de joueurs ? On peut en douter au vu du succès limité de l’extension Shattered Space, mais l’on peut supposer que Bethesda a encore d’autres petits « cadeaux » sous le coude.
Microsoft confirme son ambition en Inde avec un plan d’investissement colossal de 17,5 milliards de dollars d’ici 2029. Ce programme, le plus...
Google vient d’annoncer la mise en place d’un programme de réparation pour ses Pixel 9 Pro et Pixel 9 Pro XL, confrontés...
Huit mois sous la glace de l’Antarctique auraient dû signer la fin d’un minuscule robot scientifique. Pourtant, ce float Argo...
Le français Mistral intensifie sa stratégie dans le domaine de l’intelligence artificielle pour développeurs avec le...
ARVORE, le studio brésilien déjà remarqué pour la saga Pixel Ripped, s’attaque à un monument de la pop culture :...