Comparateur
- AUTO
La date de présentation n’est déjà presque plus une rumeur : lorsque deux médias aussi sérieux que le Wall Street Journal et le Korea Herald annoncent que le Galaxy S10 sera présenté lors d’une Keynote le 20 février prochain, on peut sans doute les croire. C’est donc cette fois une semaine avant la MWC que Samsung devrait lever le voile sur le Galaxy S10, un smartphone qui aura la lourde tâche d’honorer les 10 ans de la gamme.
C’est peu dire que Samsung a la pression cette année; à l’instar de son éternel concurrent Apple, Samsung peine en effet à vendre ses smartphones dans les mêmes proportions que les années passées: lors du dernier trimestre de 2018, les ventes de mobiles Samsung se seraient même effondrées, de plus de 13%. Le Galaxy S10 devra donc faire fort au plan technologique pour convaincre les acheteurs potentiels de ne pas se ruer sur les modèles plus abordables de Huawei. Trois modèles de S10 seraient dévoilés, avec la dernière mouture Snapdragon et Exynos, 6 Go de RAM, mais aussi un triple capteur photo, un simple « trou » sur l’écran en façade (pour la caméra frontale), et même la compatibilité 5G sur l’un des modèles. Samsung prévoirait de commercialiser ses trois S10 dès le mois de mars.
Le numéro un mobile profiterait aussi de cette Keynote pour revenir sur le Galaxy F, son smartphone pliable (enfin une vraie démo ?), ce qui serait aussi une façon de couper l’herbe médiatique sous les pieds du rival Huawei : le géant chinois annoncerait en effet son propre mobile pliable lors de la MWC.
Mis à jour Samsung a officialisé la date de sa conférence pour le 20 février. Une invitation a été envoyée à la presse.
Google Podcast n’est déjà plus qu’un souvenir aux Etats-Unis depuis le début du mois, mais il restait encore à...
Samsung a publié ses résultats financiers pour le premier trimestre de 2024 et a réussi à multiplier par 10 son...
Le groupe allemand Axel Springer, éditeur du tabloïd Bild, a annoncé approfondir son partenariat avec Microsoft dans...
Google veut aller plus loin avec les publicités sur YouTube, au point d’en diffuser quand vous mettez une vidéo en pause. Un test est...
Snap, la maison mère de Snapchat, a vu son chiffre d’affaires décoller au premier trimestre, à près de 1,2 milliard de...
30 Apr. 2024 • 10:10
30 Apr. 2024 • 8:11
30 Apr. 2024 • 7:00
29 Apr. 2024 • 20:02