TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les utilisateurs avec un Galaxy S9 ou Galaxy S9+ ont le droit à Android Pie depuis quelques jours. Samsung a sorti la mise à jour le 24 décembre dans quelques pays, dont la plupart sont en Europe (la France n’est pas encore concernée). Malgré le fait que ce soit la version finale, quelques bugs ont été rencontrés.
L’un des bugs concerne l’autonomie. Selon SamMobile, certains Galaxy S9 perdent rapidement de la batterie depuis le passage à Android Pie, sans raison apparente. Un exemple donné est un Galaxy S9 qui est passé de 10% à 5% en l’espace de quelques secondes seulement. Il semblerait toutefois que cela ne concerne qu’une poignée des utilisateurs et non la totalité. Il n’y a plus qu’à espérer que Samsung trouve l’origine du problème pour le corriger maintenant.
Un autre bug (moins gênant, mais tout de même) touche le mode nuit. Ce mode est bel et bien disponible, mais il n’est pas possible de l’activer/désactiver selon sa localisation ou l’heure de la journée. Pourtant, le nouveau manuel de Samsung pour le Galaxy S9 évoque justement une telle fonctionnalité.
Que ce soit pour l’histoire de l’autonomie ou l’absence de personnalisation pour le mode nuit, il faudra probablement attendre une mise à jour de la part de Samsung.
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50
Un commentaire pour cet article :