TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Samsung semble faire des efforts pour ses mise à jour. Le constructeur a récemment proposé Android Pie pour ses utilisateurs équipés d’un Galaxy S9 ou Galaxy S9+. Le déploiement est toujours d’actualité, seulement quelques pays ont été servis pour l’instant (Allemagne, Pays-Bas, Suisse, Italie, Émirats arabes unis et Turquie). Le prochain téléphone concerné par Android Pie devrait être le Galaxy Note 9, selon la branche turque de Samsung du moins.
Samsung Turquie a publié une liste de dates pour le déploiement des mises à jour de ses appareils. Il est indiqué que des tests sont toujours en cours pour le Galaxy Note 9 et que la version finale devrait être proposée dans deux semaines, à savoir le 15 janvier. En réalité, Samsung Turquie évoque aussi le Galaxy Note 8, le Galaxy S8 et le Galaxy S8+. La date pour la disponibilité d’Android Pie pour ces trois appareils est le 15 février, soit un mois plus tard que le Galaxy Note 9.
À ce stade, Samsung teste toujours Android Pie avec le Galaxy Note 9, au point qu’une nouvelle version bêta a été distribuée aux testeurs il y a quelques jours. Une disponibilité dans deux semaines est plausible, mais seul Samsung Turquie évoque cette date pour l’instant. Samsung reste muet dans les autres pays. Il en va de même pour les Galaxy Note 8, Galaxy S8 et Galaxy S8+.
SOURCESamMobile
Microsoft enrichit son. portfolio de LLMs « maison » avec le lancement de MAI-Image-1, son tout premier modèle...
Bouygues Telecom a fait l’objet d’un piratage cet été et annonce aujourd’hui que ses abonnés sont visés par...
Après des décennies de recherches infructueuses, une équipe d’astrophysiciens a enfin observé (via l’observatoire...
Une équipe de l’Université de Pékin prépare l’avenir de l’exploration lunaire souterraine grâce...
Anbernic entre de plain-pied dans l’ère du rétro gaming portable ET abordable avec sa nouvelle RG DS, une console à double...