TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Vous attendez la Freebox v7 ? Cela tombe bien, Free aussi. Des rumeurs avaient évoqué une présentation pour le 20 novembre, soit mardi prochain. L’information avait été rapportée par BFM Business (qui appartient à Altice, la maison mère de SFR). Aujourd’hui, BFM Business affirme que la présentation a été repoussée au 27 novembre.
Free a évoqué brièvement sa Freebox v7 cette semaine. Thomas Reynaud, le directeur général d’Iliad (maison mère de Free), a assuré que la nouvelle box « sera au pied du sapin ». Nous savons par conséquent que les premiers clients seront servis d’ici Noël, ce qui annonce une présentation prochaine. Free n’a toutefois pas encore donné une date précise, que ce soit pour la présentation ou pour la commercialisation. Pour rappel, l’opérateur de Xavier Niel n’avait pas démenti la date du 20 novembre au départ.
Récemment, des bruits de couloirs ont annoncé que ce retard de la Freebox v7 ne serait pas dû à la box en elle-même, mais à la télécommande. Celle-ci serait très évoluée et Free aurait quelques problèmes de dernière minute pour s’assurer que tout fonctionne.
Allez, encore quelques semaines de patience avant de découvrir cette Freebox v7. Free a habitué les Français à proposer des box avec de réelles valeurs ajoutées par rapport à la concurrence. La v7 va être importante, surtout que Free a perdu des clients dans le fixe au cours des deux derniers trimestres.
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Top Achat annonce à son tour avoir fait l’objet d’un piratage et cela a entraîné une fuite de données de se...
L’hélicoptère martien Ingenuity de la NASA, premier aéronef à avoir volé sur une autre planète, a...
Voici la liste des meilleurs films, séries, documentaires et animes qui rejoignent la plateforme de streaming Netflix (pour la France) en janvier...
L’Epic Games Store va être plus simple d’accès, puisque la boutique de jeux va être préinstallée sur des...
12 Dec. 2024 • 20:50
12 Dec. 2024 • 20:40
12 Dec. 2024 • 19:37
main peut-être pas pour le sapin de 2018 !
Surtout que Le prix va faire mal (ou il va nous sortir un engagement)