TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Free a finalement parlé de la Freebox v7 qui se fait plus qu’attendre. Thomas Reynaud, le directeur général d’Iliad (maison mère de Free), révèle à Reuters que cette nouvelle box sera commercialisée d’ici Noël sans date plus précise pour l’instant.

« La box sera au pied du sapin », assure le dirigeant. Il n’a cependant pas souhaité faire de commentaire sur les rumeurs qui circulent concernant la présentation de cette Freebox v7 pour le 20 novembre. L’information a été publiée au départ par BFM Business (qui appartient à Altice, la maison mère de SFR). Le média assurait que la Freebox v7 serait présentée le 20 novembre et disponible dès le lendemain pour les clients.
Avant la déclaration de Thomas Reynaud, les résultats financiers de Free ont été publiés pour le troisième trimestre. L’opérateur a perdu 90 000 clients sur le mobile et 14 000 sur le fixe. Il se vante toutefois d’avoir gagné 100 000 nouveaux clients sur la fibre, ce qui représente un record sur un trimestre. Quant au chiffre d’affaires, il est en hausse de 1,7% pour le groupe, mais en baisse de 2,1% si on se focalise seulement sur la France.
« La croissance du chiffre d’affaires, qui est redevenue positive au troisième trimestre, a vocation à s’accélérer sur les trimestres à venir », assure le directeur général d’Iliad. Il estime que 2019 va être « l’année du rebond pour l’opérateur ».
La Playdate, cette petite console à manivelle devenue un objet culte pour les amateurs de gadgets atypiques, vient de s’enrichir d’une...
Netflix a retiré sans préavis la fonction pour caster depuis les smartphones. Les utilisateurs ne peuvent désormais plus profiter de...
C’était une critique très récurrente lors de la sortie en salles d’Avatar : les personnages 3D allaient bientôt...
ModRetro, grand spécialiste du rétro-gaming, a dévoilé la M64, une console pensée comme une...
2 commentaires pour cet article :