TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La Wii est en train de mourir progressivement. Nintendo a stoppé la production de sa console en octobre 2013 pour laisser la place à la Wii U, sortie un an plus tôt. Aujourd’hui, nous apprenons que les services de streaming vidéo vont disparaître.

Netflix a envoyé un e-mail à ceux profitent de sa plateforme sur la Wii pour leur annoncer la nouvelle (ceux qui ont un Wii U ne sont pas concernés par ce changement) :
Malheureusement, Nintendo suspendra tous les services de streaming vidéo sur Wii — y compris la chaîne Netflix — après le 31 janvier 2019.
Nous espérons que vous apprécierez bientôt une expérience Netflix encore meilleure avec des fonctionnalités supplémentaires sur un appareil supporté. Veuillez visiter netflix.com/wii pour notre liste d’appareils.
On peut maintenant se demander si Netflix va proposer son application sur Switch. Après tout, YouTube a proposé la sienne pas plus tard qu’hier. Nintendo a toujours dit être ouvert aux discussions avec des groupes comme Netflix pour offrir leurs services sur la Switch, à condition que tout le monde (Nintendo, service de streaming et joueurs) soit gagnant à l’arrivée.
Outre Netflix, des services comme Amazon Prime Video pourraient être proposés sur Switch à l’avenir. Mais ni Nintendo ni Amazon ne communiquent publiquement pour l’instant.
Google s’apprête à lever une restriction historique au niveau de Gmail pour permettre aux utilisateurs de changer leur adresse...
L’Autorité italienne de la concurrence (AGCM) a ordonné à Meta de geler sa politique interdisant aux entreprises...
La cyberattaque qui cible La Poste depuis lundi montre ses premiers signes d’essoufflement ce mercredi. Bien que l’offensive soit toujours...
L’administration Trump a annoncé des sanctions ciblant cinq figures majeures de la régulation technologique en Europe, dont...
Un commentaire pour cet article :