TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La Wii est en train de mourir progressivement. Nintendo a stoppé la production de sa console en octobre 2013 pour laisser la place à la Wii U, sortie un an plus tôt. Aujourd’hui, nous apprenons que les services de streaming vidéo vont disparaître.

Netflix a envoyé un e-mail à ceux profitent de sa plateforme sur la Wii pour leur annoncer la nouvelle (ceux qui ont un Wii U ne sont pas concernés par ce changement) :
Malheureusement, Nintendo suspendra tous les services de streaming vidéo sur Wii — y compris la chaîne Netflix — après le 31 janvier 2019.
Nous espérons que vous apprécierez bientôt une expérience Netflix encore meilleure avec des fonctionnalités supplémentaires sur un appareil supporté. Veuillez visiter netflix.com/wii pour notre liste d’appareils.
On peut maintenant se demander si Netflix va proposer son application sur Switch. Après tout, YouTube a proposé la sienne pas plus tard qu’hier. Nintendo a toujours dit être ouvert aux discussions avec des groupes comme Netflix pour offrir leurs services sur la Switch, à condition que tout le monde (Nintendo, service de streaming et joueurs) soit gagnant à l’arrivée.
Outre Netflix, des services comme Amazon Prime Video pourraient être proposés sur Switch à l’avenir. Mais ni Nintendo ni Amazon ne communiquent publiquement pour l’instant.
On les disait relégués au rang de solutions de transition, coincées entre des plateformes modernes plus performantes et des PC...
OpenAI relance activement le développement des publicités sur ChatGPT afin de rentabiliser son immense base d’utilisateurs non...
Spotify a confirmé avoir identifié et désactivé les comptes utilisateurs exploités par le groupe Anna’s Archive...
La Poste annonce ce vendredi que l’ensemble de ses activités numériques et logistiques est de nouveau pleinement opérationnel...
Mondial Relay vous souhaite un joyeux Noël en annonçant avoir été piraté, au point que les données de ses clients...
Un commentaire pour cet article :