TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La Wii est en train de mourir progressivement. Nintendo a stoppé la production de sa console en octobre 2013 pour laisser la place à la Wii U, sortie un an plus tôt. Aujourd’hui, nous apprenons que les services de streaming vidéo vont disparaître.

Netflix a envoyé un e-mail à ceux profitent de sa plateforme sur la Wii pour leur annoncer la nouvelle (ceux qui ont un Wii U ne sont pas concernés par ce changement) :
Malheureusement, Nintendo suspendra tous les services de streaming vidéo sur Wii — y compris la chaîne Netflix — après le 31 janvier 2019.
Nous espérons que vous apprécierez bientôt une expérience Netflix encore meilleure avec des fonctionnalités supplémentaires sur un appareil supporté. Veuillez visiter netflix.com/wii pour notre liste d’appareils.
On peut maintenant se demander si Netflix va proposer son application sur Switch. Après tout, YouTube a proposé la sienne pas plus tard qu’hier. Nintendo a toujours dit être ouvert aux discussions avec des groupes comme Netflix pour offrir leurs services sur la Switch, à condition que tout le monde (Nintendo, service de streaming et joueurs) soit gagnant à l’arrivée.
Outre Netflix, des services comme Amazon Prime Video pourraient être proposés sur Switch à l’avenir. Mais ni Nintendo ni Amazon ne communiquent publiquement pour l’instant.
Le Health Data Hub, à savoir le grand entrepôt français de données de santé pour la recherche, va quitter les data...
La mobilité des abonnés mobiles français marque le pas malgré les forfaits sans engagement. Selon le dernier observatoire de...
Le marché des cryptomonnaies traverse une zone de (très) fortes turbulences. Le bitcoin est ainsi brièvement passé sous les 63...
Flickr a notifié ses utilisateurs d’une brèche de sécurité ayant exposé leurs noms réels, adresses e-mail...
Après le fantastique succès critique et public de Clair Obscur : Expedition 33, après l’énorme moisson de prix...
Un commentaire pour cet article :