TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Disney a passé plusieurs accords avec différents groupes pour que ces derniers obtiennent des droits de diffusion pour plusieurs films. La saga Star Wars fait partie du lot, à tel point qu’elle pourrait être absente du futur service de streaming de Disney.

Turner Broadcasting a signé un accord avec Disney en 2016 afin d’obtenir des droits de diffusion pour les premiers épisodes de Star Wars (de l’épisode I à l’épisode VI), ainsi que ceux sortis depuis 2015. Le problème est que l’accord est valable jusqu’en 2024, Disney cherche donc à négocier avec Turner Broadcasting pour récupérer les droits plus tôt. Pour rappel, Disney veut lancer son service de streaming l’année prochaine et concurrencer Netflix avec l’ensemble de ses films, ainsi que des programmes originaux.
Bloomberg rapporte que Disney a approché Turner Broadcasting pour négocier et ainsi récupérer les droits, mais le groupe de télévision a décliné pour l’instant, ce qui n’arrange pas Disney. Ne pas avoir les Star Wars sur le service de streaming serait un sacré coup dur au vu de leur succès.
Disney a plusieurs accords pour ses films, dont un avec Netflix. Mais Disney a annoncé l’année dernière que cet accord en particulier allait être abandonné, tous ses programmes vont donc disparaître du catalogue de Netflix.
Mistral AI, l’entreprise française d’intelligence artificielle, annonce aujourd’hui le lancement de Mistral 3, sa nouvelle...
Google propose au téléchargement Android 16 QPR2, ce qui correspond à la deuxième grosse mise à jour pour le...
Face à une concurrence qui s’intensifie dangereusement, Sam Altman, le patron d’OpenAI, a décrété une «...
Amazon Prime Video a décidé de supprimer un doublage généré par intelligence artificielle pour l’anime Banana...
Bouygues Telecom annonce aujourd’hui le lancement d’un nouveau forfait B&You qui intègre un abonnement Deezer Premium. Cela va donc...
Regarder en stream SERIE en ligne VF Français
Regarder ici ⏩⏩ STREAMWAY10.BLOGSPOT.COM
STREAMWAY10.BLOGSPOT.COM
STREAMWAY10.BLOGSPOT.COM