TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après une période de test, voilà que Snapchat met en place des publicités de six secondes qui ne peuvent pas être passées chez tout le monde. Mais que les utilisateurs se rassurent : ce format de publicité n’est pas en place partout dans l’application.

En effet, les publicités qui ne peuvent pas être passées apparaissent seulement être deux émissions diffusées sur Snapchat et non entre les Stories des amis. Ce type de programme existe surtout aux États-Unis pour l’instant et non en France, les utilisateurs français ne devraient donc pas avoir affaire aux publicités de six secondes… pour l’instant du moins.
À ce jour, les publicités qui ne peuvent pas être passées concernent la promotion des films (Deadpool 2 et À la dérive), le Galaxy S9 de Samsung ou encore la marque Snapple qui propose du thé glacé et des jus de fruits.
Selon AdAge, les publicités sont limitées en l’état parce qu’il n’est pas possible d’avoir plus de détails sur le produit mis en avant. On aurait pu imaginer un système pour être redirigé vers un site Internet afin d’en savoir plus. Cela se mettra très certainement en place prochainement, une fois que Snap, l’entreprise qui s’occupe de Snapchat, aura fait les ajustements nécessaires.
Des chercheurs de l’université de Vienne ont révélé l’existence d’une faille critique au cœur de...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Quelques jours après le lancement de GPT-5.1, OpenAI frappe fort avec GPT-5.1-Codex-Max, un nouveau modèle agentique conçu...
Quatorze ans après le dernier épisode de la dernière saison de la série culte Stargate, l’impensable vient de e...
Amazon vient d’annoncer une évolution pour son service de streaming Prime Video : l’ajout de résumés vidéo...
19 Nov. 2025 • 22:43
19 Nov. 2025 • 22:17
19 Nov. 2025 • 19:00
2 commentaires pour cet article :