TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après une période de test, voilà que Snapchat met en place des publicités de six secondes qui ne peuvent pas être passées chez tout le monde. Mais que les utilisateurs se rassurent : ce format de publicité n’est pas en place partout dans l’application.

En effet, les publicités qui ne peuvent pas être passées apparaissent seulement être deux émissions diffusées sur Snapchat et non entre les Stories des amis. Ce type de programme existe surtout aux États-Unis pour l’instant et non en France, les utilisateurs français ne devraient donc pas avoir affaire aux publicités de six secondes… pour l’instant du moins.
À ce jour, les publicités qui ne peuvent pas être passées concernent la promotion des films (Deadpool 2 et À la dérive), le Galaxy S9 de Samsung ou encore la marque Snapple qui propose du thé glacé et des jus de fruits.
Selon AdAge, les publicités sont limitées en l’état parce qu’il n’est pas possible d’avoir plus de détails sur le produit mis en avant. On aurait pu imaginer un système pour être redirigé vers un site Internet afin d’en savoir plus. Cela se mettra très certainement en place prochainement, une fois que Snap, l’entreprise qui s’occupe de Snapchat, aura fait les ajustements nécessaires.
Juste après Claude Opus 4.6 d’Anthropic, OpenAI annonce la disponibilité de GPT-5.3-Codex, un nouveau modèle...
Anthropic accélère la course à l’intelligence artificielle avec le lancement de Claude Opus 4.6. Présenté comme...
Guerrilla Games enrichit la licence Horizon avec Horizon Hunters Gathering, un spin-off orienté action et coopération prévu sur...
Après une phase de test, Spotify annonce Page Match, une nouvelle fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de synchroniser la lecture...
Meta teste actuellement une version autonome de Vibes, son service de création et de partage de vidéos générées par...
2 commentaires pour cet article :