TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le Galaxy S9 et le Galaxy S9+ sont disponibles à l’achat depuis peu et il semblerait que certains utilisateurs rencontrent déjà des problèmes au niveau de l’écran.
Le problème dévoilé ici se situe au niveau du tactile où rien ne se passe quand l’utilisateur touche l’écran avec son doigt. Le Galaxy S9 ne réagit tout simplement pas, ce qui n’est pas normal. Selon les premiers retours sur le sujet, les utilisateurs équipés d’un Galaxy S9+ sont plus touchés que ceux ayant un Galaxy S9.
Quand un tel problème se présente, il faut généralement tenter de faire une restauration complète du smartphone pour que les paramètres par défaut se remettent en place. Malheureusement, le problème persiste ici si l’on se base sur les retours des utilisateurs concernés. Une personne a indiqué ne plus avoir le souci avec le tactile, mais elle est seule. Toutes les autres sont toujours au même niveau.
Que faire dans ce cas ? La meilleure solution est de contacter le service après-vente de Samsung pour demander à avoir un modèle de remplacement. Il est difficile de savoir si le problème du tactile touche beaucoup de personnes ou seulement une poignée qui est tombée sur une mauvaise série. Officiellement, Samsung n’a pas réagi pour l’instant.
La fibre optique devient aujourd’hui un sujet de discorde entre les opérateurs français. SFR et Bouygues Telecom réclament...
Orange France s’associe une nouvelle fois à Ericsson pour moderniser 60 % de son réseau mobile d’ici quatre ans....
Après un retrait surprise à cause d’un bug, Samsung reprend le déploiement de One UI 7, sa mise à jour basée sur...
Le besoin d’une connexion Internet fiable, rapide et sécurisée ne cesse de grandir, que ce soit pour le télétravail, le...
Après Netflix qui augmente ses prix en France, voilà que Spotify fait la même chose dans trois pays en Europe : Belgique,...
18 Apr. 2025 • 18:11
2 commentaires pour cet article :