TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le Galaxy S9 et le Galaxy S9+ sont disponibles à l’achat depuis peu et il semblerait que certains utilisateurs rencontrent déjà des problèmes au niveau de l’écran.

Le problème dévoilé ici se situe au niveau du tactile où rien ne se passe quand l’utilisateur touche l’écran avec son doigt. Le Galaxy S9 ne réagit tout simplement pas, ce qui n’est pas normal. Selon les premiers retours sur le sujet, les utilisateurs équipés d’un Galaxy S9+ sont plus touchés que ceux ayant un Galaxy S9.
Quand un tel problème se présente, il faut généralement tenter de faire une restauration complète du smartphone pour que les paramètres par défaut se remettent en place. Malheureusement, le problème persiste ici si l’on se base sur les retours des utilisateurs concernés. Une personne a indiqué ne plus avoir le souci avec le tactile, mais elle est seule. Toutes les autres sont toujours au même niveau.
Que faire dans ce cas ? La meilleure solution est de contacter le service après-vente de Samsung pour demander à avoir un modèle de remplacement. Il est difficile de savoir si le problème du tactile touche beaucoup de personnes ou seulement une poignée qui est tombée sur une mauvaise série. Officiellement, Samsung n’a pas réagi pour l’instant.
Mozilla propose aujourd’hui au téléchargement la version stable de Firefox 146. Quelques nouveautés sont disponibles avec cette...
La Commission européenne a annoncé aujourd’hui l’ouverture d’une enquête antitrust visant Google,...
La pression règlementaire a fini par payer : Meta va bientôt offrir aux utilisateurs de Facebook et d’Instagram dans l’Union...
Le président américain Donald Trump a annoncé que le fabricant de semi-conducteurs Nvidia pourra désormais vendre ses puces...
IBM accélère sa stratégie autour de la donnée et de l’intelligence artificielle en annonçant le rachat de...
2 commentaires pour cet article :