TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le Galaxy S9 et le Galaxy S9+ sont disponibles à l’achat depuis peu et il semblerait que certains utilisateurs rencontrent déjà des problèmes au niveau de l’écran.

Le problème dévoilé ici se situe au niveau du tactile où rien ne se passe quand l’utilisateur touche l’écran avec son doigt. Le Galaxy S9 ne réagit tout simplement pas, ce qui n’est pas normal. Selon les premiers retours sur le sujet, les utilisateurs équipés d’un Galaxy S9+ sont plus touchés que ceux ayant un Galaxy S9.
Quand un tel problème se présente, il faut généralement tenter de faire une restauration complète du smartphone pour que les paramètres par défaut se remettent en place. Malheureusement, le problème persiste ici si l’on se base sur les retours des utilisateurs concernés. Une personne a indiqué ne plus avoir le souci avec le tactile, mais elle est seule. Toutes les autres sont toujours au même niveau.
Que faire dans ce cas ? La meilleure solution est de contacter le service après-vente de Samsung pour demander à avoir un modèle de remplacement. Il est difficile de savoir si le problème du tactile touche beaucoup de personnes ou seulement une poignée qui est tombée sur une mauvaise série. Officiellement, Samsung n’a pas réagi pour l’instant.
Le géant chinois de la fast-fashion Shein a évité de justesse une suspension de ses activités en France en purgeant son site...
De nombreux utilisateurs ont cru à une panne majeure de YouTube en découvrant une page blanche à la place de leurs contenus...
Free Mobile a passé un cap : il devient l’opérateur avec le plus d’antennes 3G. Il dépasse ainsi Orange, SFR et Bouygues...
Amazon a annoncé le lancement de Kindle Translate, un nouveau service de traduction par intelligence artificielle destiné aux auteurs...
Décidément, c’est l’heure des reports. Presque simultanément à l’annonce du report de GTA VI par Rockstar...
2 commentaires pour cet article :