TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le Galaxy S9 et le Galaxy S9+ sont disponibles à l’achat depuis peu et il semblerait que certains utilisateurs rencontrent déjà des problèmes au niveau de l’écran.
Le problème dévoilé ici se situe au niveau du tactile où rien ne se passe quand l’utilisateur touche l’écran avec son doigt. Le Galaxy S9 ne réagit tout simplement pas, ce qui n’est pas normal. Selon les premiers retours sur le sujet, les utilisateurs équipés d’un Galaxy S9+ sont plus touchés que ceux ayant un Galaxy S9.
Quand un tel problème se présente, il faut généralement tenter de faire une restauration complète du smartphone pour que les paramètres par défaut se remettent en place. Malheureusement, le problème persiste ici si l’on se base sur les retours des utilisateurs concernés. Une personne a indiqué ne plus avoir le souci avec le tactile, mais elle est seule. Toutes les autres sont toujours au même niveau.
Que faire dans ce cas ? La meilleure solution est de contacter le service après-vente de Samsung pour demander à avoir un modèle de remplacement. Il est difficile de savoir si le problème du tactile touche beaucoup de personnes ou seulement une poignée qui est tombée sur une mauvaise série. Officiellement, Samsung n’a pas réagi pour l’instant.
Les services de renseignement militaire néerlandais (MIVD) ont révélé qu’un groupe de hackers russes a ciblé en...
La liste s’allonge de jours en jours : Anbernic, un fabricant de consoles portables rétro-gaming, vient d’annoncer la suspension...
C’était dans l’air depuis plusieurs mois : la Federal Trade Commission (FTC) a finalement intenté une action en justice contre...
L’énorme fuite de ces derniers jours interdisait tout effet de surprise. Bethesda a donc pris les devants en annonçant il y a quelques...
Le groupe de parkings Indigo annonce à ses clients avoir fait l’objet d’un piratage, ce qui implique un vol de données. La...
22 Apr. 2025 • 11:10
2 commentaires pour cet article :