Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Les préventes de billets pour Avengers : Infinity War ont battu le record de Black Panther en six heures

Les préventes de billets pour Avengers : Infinity War ont battu le record de Black Panther en six heures

En janvier dernier, Fandango, société de vente de billets de cinéma, avait annoncé que Black Panther avait battu le record de préventes pour un film Marvel. Le précédent détenteur du titre n’était autre que Captain America : Civil War. Le film était donc assuré d’être un hit avant même sa sortie en salles, et a aujourd’hui dépassé le milliard de recettes. Les billets pour le prochain gros film du studio, Avengers : Infinity War, ont été mis en vente vendredi. Et, sans grande surprise, en six heures à peine, d’après Variety, le record de Black Panther a été pulvérisé.

Les billets ont été mis en vente alors que le dernier trailer pour le film de super-héros a été diffusé. Alors qu’on attend le film pour le 27 avril, Fandango a ajouté que sa dernière étude du public avance non seulement que les fans sont très excités à l’idée d’aller voir le film, mais aussi que Black Panther a fortement renforcé l’intérêt de ce même public pour le prochain hit de Marvel. Rien d’étonnant, alors que le casting devrait réunir la plupart des héros vus sur grand écran dans les dix-huit films de Marvel Studios sortis ces dix dernières années.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |