TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le jeu de Gearbox avait, depuis ses débuts, connu un développement compliqué. Entre la difficulté à décrire ses propres contenus et genres – Randy Pitchford l’a vendu comme un « FPS; hobby-grade coop campaign; genre-blended, multi-mode competitive e-sports; meta-growth, choice + epic Battleborn Heroes » – et la sortie proche de celle d’Overwatch, sa popularité n’a jamais atteint les ambitions du studio. Ce n’est donc pas surprenant d’apprendre que le support du jeu cessera dès cet automne.

La mise à jour d’automne sera en effet la dernière pour le jeu. Après quoi, il ne restera plus qu’une équipe très réduite pour s’occuper de la maintenance, et c’est tout. Pas d’inquiétude cependant pour les utilisateurs, qui devraient pouvoir continuer à jouer pendant encore un bon moment. Gearbox a simplement décidé d’arrêter d’investir dans le MOBA qui n’a pas su trouver son public.
Randy Varnell, le directeur créatif du titre, a déclaré « avoir été fier d’avoir pu partager ce projet avec la communauté. Votre loyauté a été une source continuelle d’inspiration pour l’équipe de Gearbox. » Et pour marquer le coup, un skin gratuit pour Deande sera disponible jusqu’au 3 octobre.
Après Nokia, c’est au tour d’Ericsson de vouloir supprimer des emplois en France. La filiale française de...
La Fédération française de football (FFF) annonce avoir fait l’objet d’un piratage, ce qui a entraîné le vol...
Nintendo renforce sa présence en Asie. La firme de Kyoto vient en effet d’annoncer le rachat complet de Bandai Namco Singapore Studios....
OpenAI a commencé à alerter certains de ses utilisateurs passant par l’API de ChatGPT, les informant qu’une partie de leurs...
Après une première annonce en mars, Plex se met à appliquer ses nouvelles règles pour arrêter l’accès...