Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo La mise à jour d’automne de Battleborn sera sa dernière

La mise à jour d’automne de Battleborn sera sa dernière

Le jeu de Gearbox avait, depuis ses débuts, connu un développement compliqué. Entre la difficulté à décrire ses propres contenus et genres – Randy Pitchford l’a vendu comme un « FPS; hobby-grade coop campaign; genre-blended, multi-mode competitive e-sports; meta-growth, choice + epic Battleborn Heroes » – et la sortie proche de celle d’Overwatch, sa popularité n’a jamais atteint les ambitions du studio. Ce n’est donc pas surprenant d’apprendre que le support du jeu cessera dès cet automne.

Battleborn 560x294

La mise à jour d’automne sera en effet la dernière pour le jeu. Après quoi, il ne restera plus qu’une équipe très réduite pour s’occuper de la maintenance, et c’est tout. Pas d’inquiétude cependant pour les utilisateurs, qui devraient pouvoir continuer à jouer pendant encore un bon moment. Gearbox a simplement décidé d’arrêter d’investir dans le MOBA qui n’a pas su trouver son public.

Randy Varnell, le directeur créatif du titre, a déclaré « avoir été fier d’avoir pu partager ce projet avec la communauté. Votre loyauté a été une source continuelle d’inspiration pour l’équipe de Gearbox. » Et pour marquer le coup, un skin gratuit pour Deande sera disponible jusqu’au 3 octobre. 

Sourcegearbox


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |