Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Moto X4 : on sait déjà presque tout de lui

Moto X4 : on sait déjà presque tout de lui

Le Moto X4, le prochain moyen haut de gamme de Motorola/Lenovo, devrait être présenté à la fin de l’année, mais déjà les rumeurs s’accumulent concernant ce mobile qui devrait être à priori un digne représentant de la gamme. Concernant le design, pas de révolution à attendre, mais la dalle de FULL HD de 5,2 pouces serait légèrement courbe sur les bords (moins que sur le S8 néanmoins); en revanche, la finition se rapprocherait vraiment de celle des smartphone très hauts de gamme de Samsung ou d’Apple, avec une jolie coque en aluminium.

Sous le capot, le Moto X4 abriterait un Snapdragon 660 (touché d’ailleurs par des soucis de stocks), 4 Go de RAM, 64 Go de capacité de stockage, une batterie de 3000 mAh, un APN en façade de 16 MPx et un double capteur à l’arrière (avec double flash). L’appareil devrait aussi être certifié IP68 (résistant à la poussière et à l’eau donc) et le bouton d’accueil situé sous la dalle disposerait d’un capteur à reconnaissance d’empreintes.

Le Leaker Evan Blass note enfin que les gros soucis de disponibilité du Snapdragon 660 pourraient pousser Motorola/Lenovo à privilégier une puce de génération antérieure, le Snapdragon 630. Ce Moto X4 ne sera donc vraisemblablement pas un foudre de guerre, mais



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |