TENDANCES
Comparateur
- AUTO
David Marcus est le responsable de Facebook Messenger. Ce Français de 44 ans, qui a été le patron de PayPal avant son passage chez Facebook, a accordé des interviews à Europe 1 et au Figaro au sujet de la messagerie du réseau social qui compte 1,2 milliard d’utilisateurs. Deux sujets clés sont à retenir : l’envoi d’argent entre amis et l’assistant M.
Les Américains peuvent s’envoyer de l’argent via Facebook Messenger depuis 2015, mais la France n’y a pas le droit pour l’instant. David Marcus note que c’est « assez compliqué » parce que Facebook doit tenir des négociations avec les institutions financières et les banques. « Mais nous sommes en train de travailler dessus et nous espérons pouvoir le proposer en France dès que possible » indique David Marcus. Il donne même un créneau : d’ici les six prochains mois.
Vient ensuite l’assistant M. Lui aussi est réservé aux États-Unis et permet d’assister l’utilisateur dans une conversation. Si son ami lui demande où il est par exemple, M va proposer à l’utilisateur de partager rapidement sa localisation. À quand M en France ? « Une fois que nous aurons bien maîtrisé l’espagnol, on va s’occuper de la France » indique David Marcus. « Ce ne sera pas dans un mois, mais plus vraisemblablement début 2018 ». Il souligne que Facebook travaille pour l’instant sur l’assistant M en espagnol.
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Malgré la fuite, le trailer de Mafia: the Old Country a été l’un des gros moments du TGA. Le jeu de 2K s’est en effet...
Les Game Awards 2024 ont démarré leur soirée de gala avec une longue cinématique du très attendu The Witcher 4 du...
Microsoft a pris la décision (discrète) de mettre fin à la vente de crédits et de numéros de téléphone...
L’Australie veut obliger les géants de la tech comme Meta et Google à payer pour les contenus d’information qu’ils...
13 Dec. 2024 • 18:39
13 Dec. 2024 • 18:06
13 Dec. 2024 • 16:37
13 Dec. 2024 • 14:51
2 commentaires pour cet article :