TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Un petit couac s’est présenté chez SFR. Certains clients ont vu leur facture connaître une hausse de prix non parce que le forfait évolue, mais parce que SFR a décidé de facturer le roaming dans certains pays. Il s’agit d’une erreur.
Selon les différents retours, les principaux clients concernés sont ceux qui un abonnement chez RED, à savoir la marque low-cost de SFR qui se veut sans engagement. Des clients ont relaté leurs histoires sur les forums de l’opérateur, évoquant une facturation hors forfait lors d’une visite des États-Unis, du Canada ou de la Suisse. Un client sur Twitter a aussi interpellé SFR à ce sujet et note avoir 300 euros de hors forfait.
Que se passe-t-il ? SFR reconnaît avoir eu un bug technique au niveau de ses services. L’opérateur ajoute qu’il remboursera tout client qui a connu une mauvaise facturation hors forfait alors que son offre comprend l’usage d’Internet à l’étranger.
Si vous avez quitté la France ces derniers jours et avez utilisé votre smartphone avec votre carte SIM SFR, il est conseillé d’aller faire un tour sur votre espace client pour vérifier la consommation et s’assurer qu’il n’y a pas de mauvais hors forfait. Si c’est le cas, il est conseillé de contacter SFR pour corriger le tir.
La France intensifie ses efforts pour protéger les adolescents sur les réseaux sociaux. Dans une interview accordée à La...
Depuis plusieurs années, Nintendo mène une guerre acharnée contre le piratage de ses consoles. Avec la Nintendo Switch, sortie en...
Le CNES l’affirme, et il n’y a gère de raisons d’en douter : la sonde soviétique Cosmos 482, qui devait rentrer dans...
Chaque jour son sacrifice : Donald Trump a limogé il y a quelques heures Shira Perlmutter, qui dirigeait jusque là le Bureau...
La tech mondiale peut souffler… et les actions repartir à la hausse : Donald Trump a mis sur pause pour une période de 90 jours les...
Tant que le business plan a la Française sera basé sur l’escroquerie (soutenu par des politicard véreux) et le non respect des règles élémentaires du commerce (un clients DOIT se fidélisé et non s’entuber) vous n’aurez FAI et OT que des réactions hostiles.
Ne pas le comprendre s’est précipiter son entité industriel dans le mur!!!!