TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Orange annonce avoir fait le nécessaire pour réparer la panne de réseau qui a touché ses clients et ceux de Sosh situés dans les différents pays de l’Europe. Ils n’avaient plus accès à la 4G ou à la 5G avec l’itinérance (roaming), ce qui les empêchait de passer ou recevoir des appels, envoyer ou recevoir des SMS/MMS ou encore naviguer sur Internet.
Le 15 août, jour où la panne a commencé, Orange indiquait :
Un incident perturbe actuellement les services de roaming Orange dans certains pays européens. Les équipes Orange sont pleinement mobilisées afin de rétablir les services le plus rapidement possible. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
Désormais, l’opérateur indique :
La situation concernant les services mobiles de nos clients à l’étranger est rétablie. L’ensemble du service est de nouveau nominal. Si votre problème persiste, éteignez et rallumez votre mobile. Les équipes restent pleinement mobilisées et vigilantes.
La situation concernant les services mobiles de nos clients à l’étranger est rétablie.
L’ensemble du service est de nouveau nominal. Si votre problème persiste, éteignez et rallumez votre mobile. Les équipes restent pleinement mobilisées et vigilantes.
Orange réitère ses excuses…— Orange France (@Orange_France) August 17, 2024
Malgré tout, certains abonnés disent n’avoir toujours pas de réseau. Il semble donc que le problème puisse encore être une réalité chez certaines personnes. Mais Orange assure que tout est rentré dans l’ordre et invite les utilisateurs encore coincés à contacter son service client.
Free Mobile propose une nouvelle méthode pour installer l’eSIM de votre forfait sur votre téléphone, sans la...
Microsoft a été contraint de publier un correctif d’urgence pour Windows 11 afin de résoudre un problème critique...
Il y a encore une hausse de prix pour le service de streaming HBO Max, au point qu’il s’agit de la troisième en trois ans. Cela...
Des documents internes d’Amazon, révélés par le New York Times, détaillent une stratégie d’automatisation...