Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo En plus d’une PlayStation 4 couleur or, Sony dévoile une édition limitée en gris

En plus d’une PlayStation 4 couleur or, Sony dévoile une édition limitée en gris

Sony, ce petit coquin. Le groupe a officialisé cette semaine l’édition limitée de la PlayStation 4 Slim en couleur or, mais n’avait pas précisé qu’il existait aussi un modèle gris. Les détails ont été partagés aujourd’hui avec des photos.

Sony annonce que les noms des deux consoles sont PS4 Gold et PS4 Silver. Toutes les deux vont embarquer 500 Go d’espace de stockage et auront deux manettes. Elles seront proposées en France dès le 28 juin prochain, mais il faudra faire vite sachant qu’il s’agit d’édition limitée. En effet, Sony a prévu un certain stock pour les deux modèles. Outre les consoles, les joueurs auront aussi le droit aux manettes Gold et Silver. Il sera aussi possible de les acheter individuellement.

On notera que la situation est différente aux États-Unis. En effet, la PlayStation 4 Or est proposée avec 1 To de stockage, mais avec une seule manette. Le prix est de 249 dollars et la commercialisation est prévue entre le 9 et 17 juin. En Europe, ce sera 500 Go et deux manettes pour 349,99 euros. Il est déjà possible de précommander le pack sur Amazon ou chez d’autres revendeurs. La manette peut aussi être précommandée dès maintenant pour 64,99 euros.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |