Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Sony officialise sa PlayStation 4 couleur or en édition limitée

Sony officialise sa PlayStation 4 couleur or en édition limitée

Comme on pouvait s’y attendre, Sony a officialisé sa PlayStation 4 couleur or quelques jours après les fuites. Ces dernières avaient dévoilé des photos et un prix.

Aujourd’hui, Sony a annoncé que la PlayStation 4 couleur or sera un modèle Slim et sera disponible entre le 9 et le 17 juin. En effet, il s’agira d’une édition limitée dans le temps, de quoi célébrer l’E3. Le prix est 249 dollars, contre 299 dollars en temps normal. En France (ou en Europe au sens le plus large), aucun tarif n’est communiqué pour l’instant. Mais une récente fuite de Micromania suggère que le tarif sera de 349,99 euros. Il devrait s’agir d’un pack avec deux manettes. Il se peut qu’un modèle moins cher avec une seule manette soit également proposé à l’achat en France.

Au niveau de la console à proprement parler, il n’y a rien de particulier. Il s’agit d’une PlayStation 4 Slim avec 1 To d’espace de stockage. Une manette couleur or est également proposée pour être raccord avec la console. Là aussi, rien ne change par rapport à la manette avec les autres PlayStation 4, si ce n’est son coloris.

Pour les joueurs intéressés, la manette devrait pouvoir être achetée seule sans la console. L’enseigne américaine Best Buy la propose à 65 dollars, cela devrait bientôt arriver chez nous.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |